Une véritable révolution dans le domaine de la réservation de gites et chambres d’hôtes

Réserver un gite sur internet, enfin accessible !

Alors que les français se détournent de plus en plus des hôtels et des centres de vacances, c’est dans un secteur en pleine croissance (5% par an), où le carnet d’adresse de qualité est essentiel que Giteo s’impose comme site de référence en matière de réservation de gites et chambres d’hôtes en France. Giteo, portail internet spécialisé dans le gîte et la chambre d’hôte vient mettre un coup de pied dans la fourmilière. Alors qu’avant son arrivée, le système opaque monopolisé par Gites de France ne permettait aucune alternative, Giteo s’annonce comme un pionnier de la réservation de gîte sur internet. Véritable jeu d’enfant, interactif, simple d’utilisation, tout est fait pour faciliter l’accès au locataire et au propriétaire. Trois frères sont à l’initiative de cette petite révolution dans le domaine du tourisme et souhaite enrichir le site de toujours plus d’adresses.

Facilité, simplicité et innovation : recette de cette perle du Web

La réservation d’une chambre d’hôte ou d’un gite sur Giteo est d’une facilité déconcertante. En effet, la recherche permet un résultat personnalisé parmi près de 2000 références de gîtes partout en France. Giteo fut particulièrement remarqué, plusieurs journalistes l’ont qualifié : « innovant », « rassurant », « alternatif », « performant ».

Mais quand est-il dans les faits ? Les faits confirment la rumeur, le site est réellement un outil pratique pour réserver rapidement (même à la dernière minute) dans les plus belles régions de notre belle France. Une fois la réservation validée, le propriétaire confirme et nous avons déjà un pied en vacances. De plus, le site va être remodelé pour offrir toujours plus de services aux utilisateurs et une meilleure ergonomie. Cette nouvelle version du site sera disponible dès l’automne 2011. Plus qu’un portail internet, un passage sur le site Giteo nous laisse une impression d’évasion…

Laisser un commentaire