Investir dans l’immobilier neuf

Le dispositif Scellier BBC consiste à investir dans un projet neuf qui respecte au minimum la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation). Le gouvernement encourage donc les investisseurs à se procurer des logements économes en énergie en leur donnant un avantage au niveau de l’impôt plus profitable que si le logement n’était pas BBC. Le dispositif Scellier BBC est un dispositif très attrayant afin de se procurer un capital qui sera acquité en partie grâce à des économies de taxe.

Le statut LMNP est une méthode de défiscalisation immobilière qui concerne les habitations neuves meublées. LMNP veut dire « Loueur en Meublé Non Professionnel ». À partir de 2009, il se divise en deux régimes: le LMNP classique et le LMNP Scellier. Ce méthode permet d’acquérir un logement meublé, du genre habitation d’étudiants, résidence de tourisme, résidence sénior ou résidence d’affaire. A part les réductions d’impôt, cette méthode donne la possibilité de récupérer la TVA sur le montant du bien immobilier.

Les acheteurs en loi Scellier peuvent profiter en 2011 d’un taux de remise de taxe supérieur s’ils investissent dans un plan BBC (Bâtiment Basse Consommation). Le placement locatif en loi Scellier BBC permet en effet de bénéficier d’économies de taxes qui peuvent atteindre 96.000€ pendant 15 ans. Le logement est ainsi en grande partie payé par les avantages fiscaux et les revenus locatifs des locataires. Par ailleurs de devenir propriétaire en douceur, l’investissement locatif permet de générer à terme des rentrées d’argent supplementaires, surtout lors de la retraite.

Investir à Paris dans des logements neufs permet de se constituer une richesse sereinement. Les rentes locatives et les profits provenant des impôts payent la majorité du logement. L’investissement dans le but de louer à Paris est parfait afin de se garantir des rentrées d’argent à la fin de carrière ou générer des revenus complémentaires, compte tenu de la demande locative très élevée à Paris. En 2011, le placement en loi Scellier est conseillé dans les projets BBC (Bâtiments Basse Consommation). Effectivement, la réduction de taxe est de 22% du coût du bien BBC contre 13% du montant du logement non-BBC.

Laisser un commentaire


huit × = 32