La société Remicom SUISSE, professionnelle de l’immobilier

Créé par l’entrepreneur genevois Olivier Nimis en 2004, Remicom Suisse est un réseau d’agences immobilières spécialisé dans la remise d’entreprises et de commerces en Suisse. Avec 20 agences réparties dans tout le pays, 5000 offres accessibles en ligne, plus de 1000 transactions par an, 500 000 visiteurs mensuels sur son site web et 50 000 sur Remicom TV (chaîne télévisée dédiée au monde du commerce et de l’entreprise en Suisse), Remicom Suisse  s’impose en tête de liste de l’immobilier commercial.

Actif aussi bien dans la location, que la vente ou l’achat, le réseau de Remicom Suisse intervient depuis 2011 sur l’ensemble de la Suisse romande et s’étend depuis peu en Suisse alémanique via l’implantation de 5 agences.

Aussi bien les boutiques, les restaurants, les bars, les kiosques …Peu importe le genre de commerce ou local commercial a vendre en Suisse que le client souhaite acquérir, le réseau de Remicom Suisse met tout son savoir-faire pour l’accompagner dans sa démarche et lui offrir la solution la plus optimale. Rapides, confidentiels et professionnels, ses collaborateurs possèdent une connaissance précise des spécificités du marché lui permettant de garantir une prestation de haute qualité durant chacune des phases d’un projet.

Les offres et les différents services de Remicom.

Le réseau de Remicom Suisse propose de nombreuses offres aux particuliers et aux professionnels. En ce qui concerne la transmission d’entreprises, l’équipe du réseau, composée d’ex auditeurs, réviseurs et juristes experts, propose des services adaptés aux besoins de sa clientèle.

Lorsque celle-ci souhaite céder une entreprise, Remicom Suisse procède à son évaluation, présente des repreneurs dont la solvabilité est fiable, effectue un suivi de transmission d’entreprise et accompagne la négociation, ainsi que la réalisation des contrats de cession. S’il s’agit, au contraire, d’une recherche d’entreprise, Remicom Suisse évalue financièrement le projet, donne accès à une base de données comprenant plus d’un millier d’offres, puis accompagne, là aussi, la négociation, ainsi que la réalisation des contrats spécifiques à la transaction.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.