La santé à domicile est une merveilleuse façon de soigner les patients. Vous êtes capable d’interagir avec la famille et de vraiment faire une éducation individuelle. Que ce soit avec une agence Medicare, un hospice, un service privé ou un autre lieu de soins à domicile, c’est une division de soins infirmiers agréable et complète. N’oubliez pas que de nombreuses infirmières en santé à domicile croient:
Une mauvaise journée en santé à domicile vaut mieux qu’une bonne journée à l’hôpital.
1. Ayez un bon sens de l’humour
Vous devez apprendre à rire de vous-même. C’est une bonne pratique pour la plupart des aspects de votre vie. Mais si vous vous prenez trop au sérieux, aucune carrière ne sera agréable.
2. Soyez ouvert d’esprit
Toto, nous ne sommes plus à l’hôpital. Au domicile du patient, vous n’êtes plus dans un environnement contrôlé comme un hôpital ou un cabinet médical. Vous devez toujours suivre les politiques de votre agence, les règles de sécurité et effectuer correctement les procédures, mais si le patient vous demande d’entrer chez lui et d’enlever vos chaussures pour des raisons religieuses, vous le faites. La belle femme qui se présente comme votre patiente se révèle être un homme. (Vous apprenez cela sans avertissement quand ils laissent tomber leurs tiroirs pour le changement de pansement que vous êtes venu effectuer. Le planificateur a pensé que ce serait drôle si vous étiez surpris.) La diversité est l’un des aspects merveilleux des soins à domicile, vous apprenez comment les autres sont vraiment vivre. Apprenez à apprécier différentes cultures.
3. Apprenez à modifier
Vous devez accrocher un IV . C’est après les heures et la pharmacie a oublié d’envoyer la tige IV . Le crochet au-dessus de la porte peut fonctionner, ou la poignée du balai attachée à l’aspirateur vertical crée soudainement un poteau IV à roulettes . Mais assurez-vous toujours que vos modifications sont sûres et appropriées, sinon cela reviendra vous mordre dans le ….
4. Soyez flexible
Le jour que vous avez prévu changera, c’est garanti. Il y a un accident sur l’autoroute, maintenant vous êtes en retard. Le patient a un rendez-vous chez le médecin dont il a oublié de vous parler et il n’est plus à la maison. Quelqu’un a appelé malade, alors vous avez maintenant 5 visites supplémentaires. Si vous ne pouvez pas être flexible, les soins d’une infirmière à domicile ne sont peut-être pas votre sac.
5. Soyez prêt
Effectivement, le chien a mangé la boîte de pansements du patient ou le patient a un mal de lit qui n’apparaît pas sur les informations de sortie de l’hôpital. Le coffre de votre voiture doit ressembler à un placard à provisions.
6. Soyez organisé
Pour les infirmières en santé à domicile qui conduisent une voiture entre les visites de patients, votre voiture est votre bureau. Il doit contenir des fournitures, de la paperasse, des chargeurs de batterie d’ordinateur et de téléphone portable, des stylos, des prospectus marketing, etc., etc., etc. Apprenez à tracer votre itinéraire de visite. Avec le coût de l’essence de nos jours, vous ne voulez pas avoir à parcourir des kilomètres inutiles.
7. Avoir des compétences informatiques de base
Si vous ne les avez pas, apprenez-les. De nombreux organismes de santé à domicile sont déjà allés au personnel de terrain transportant des ordinateurs portables dans les maisons des patients. C’est la voie du futur.
8. Soyez vigilant et soyez prudent
Vous pouvez être confronté à de nombreux nouveaux dangers que vous ne verrez pas à l’hôpital. Suivez un cours d’autodéfense. Découvrez quels sont les «quartiers dangereux» de votre territoire. Visitez ces endroits tôt le matin. Soyez toujours attentif à votre environnement. Ne parlez pas sur votre téléphone portable en conduisant. Suivez les règles de sécurité.
9. N’ayez pas peur de la paperasse
Si vous travaillez pour une agence de santé à domicile qui effectue des visites Medicare, YIKES, quelle paperasse (grâce en partie à la loi sur la réduction de la paperasse Medicare?) !! Un OASIS n’est pas un paradis dans le désert. Les agences qui ont des ordinateurs portables pour leur personnel sur le terrain ont une partie de cela léché. Cependant, les questions doivent encore être posées et documentées. La pratique aide à accélérer le processus de documentation.
10. Gardez vos compétences à jour
Suivez des cours de formation continue en ligne. Assistez à des séminaires. Lisez les articles. La connaissance est le pouvoir. Vous êtes très autonome au domicile du patient et de bonnes compétences et une réflexion rapide sont indispensables pour survivre.