Les aliments minceur
De nombreux aliments peuvent vous aider à perdre quelques kilos superfls. Il vous suffira de les intégrer à votre alimentation quotidienne. Nous retiendrons les fruits rouges, le brocolis et l’oignon. Tous les 3 sont délicieux ne vous donneront pas l’impression d’être à la diète. On les trouve dans tous les supermarchés à à petit prix. Alors consommez-les sans modération!
Adpoter une diète amaigrissante à la mode ?
Les magasines féminins n’ont de cesse de proposer des régimes en tout genre, surtout en ce moment. Vraiment pas facile de trouver le bon programme minceur, la méthode qui vous plaît… La presse évoque énormément le regime dukan et le régime weight watchers, très faciles à suivre, ils fonctionnent très bien.
Le régime dukan est c’est incontestable le programme le plus célèbre de l’année. Construit autour d’une cure protéinée, il fonctionne très bien mais il est contraignant.
Pratiquer la natation aide à la perte de poids
Ceux qui croient mincir sans avoir à se préoccuper de leur forme physique est véritablement une erreur. Le poids et sport demeurent complètement liés : être sportifs permet de perdre quelques kilos. Votre corps devient rapidement svelte. Les sports conseillés en cas de programme minceur demeurent assez variés : running, abdos fessiers ou randonnée. Le meilleur sport est la natation : l’eau diminue grandement les risques de chocs brutaux et par conséquent les blessures graves.
Surveiller son alimentation tous les jours
habituellement les femmes désirant maigrir se focalisent sur leur cure minceur dès le mois de février. C’est stupide car un régime doit être poursuivi tout au long de l’année pour être efficace. Il est inutile de contrôler son équilibre alimentaire juste quelques semaines par an, à l’inverse cela favorise le fameux effet « yoyo ». Un regime c’est une règle de vie à suivre sur le long terme.