Biographie de Luciano Moreira Rezende

Votez pour cet article

D’origine brésilienne et issu d’une famille pauvre, aux moyens démunis; comme il n’est pas rare de le voir au Brésil, Luciano décide de quitter sa terre natale pour partir à la recherche d’aventures et, du haut de ses dix ans, il pris la décision de choisir la Suisse comme pays de substitution totalement par hasard.

Installé dans la célèbre ville qu’est Genève, Luciano louait une chambre chez un particulier pour la somme astronomique de trois cent dollars par mois alors qu’il dormait sur un simple matelas à même le sol. De plus, en manque de moyens, il était obligé de faire la file d’attente des distributions de repas quotidiens pour les personnes les plus démunies.

Mais la roue tourne et un rayon de soleil fit son entrée dans la vie de Luciano au bout d’un an lorsqu’il rencontra une jeune femme, brésilienne elle aussi, avec qui il s’est marié, et a eu une fille en 2013. Néanmoins, Luciano et sa femme durent retourner au Brésil car le père de Luciano était mourant et est décédé.
C’est à cette époque que le frère de Luciano lui a présenté une plateforme de lancement orchestrés qui se nomme Erico Rocha et avec qui il s’est associé pour créer des événements. Toutefois, de retour en septembre 2013 en Suisse, Luciano se disait que cette plateforme de marketing internet est surement une arnaque. Le même mois, Luciano et sa femme apprennent qu’ils attendent un heureux événement car sa femme est enceinte.

Luciano et sa femme se retrouve alors dans une situation ambiguë car sa femme est en congés maternité et aucune offre d’emploi n’est retenue en faveur de la personne de Luciano. Parallèlement, la crise européenne est devenue une évidence et face à l’absence de travail et le manque criant de nourriture, des difficultés de logement et de nombreux sacrifices; Luciano a demandé de l’aide à des assistantes sociales qui n’ont fait que mépriser ses demandes ainsi que sa situation. Luciano, se sentant humilié, sans avenir, se rendait donc tous les mardis auprès des assistantes sociales pour obtenir de la nourriture.

C’en fut trop pour Luciano qui décida d’aller contre tous les conseils de ses proches et s’appliqua à comprendre la logique et le fonctionnement de la plateforme Erico Rocha pour la création d’événements . Pour cela, il visionna soixante douze fois les vidéos mises en ligne sur ce sujet par la plateforme afin de comprendre comment optimiser ses chances de dégager des bénéfices.
Avec l’aide de son frère qui lui a avancé l’argent qui lui était nécessaire et se mirent à préparer leurs cours de musculation en vidéos.

C’est ainsi que sa page fut ouverte en ligne le vingt-neuf septembre , présentant de nombreuses vidéos en ligne pour des conseils de musculation et des vidéos de lancement et de vente.
Dans les soixante minutes, un premier internaute venait de regarder une vidéo; vingt-quatre heures après, Luciano et son frère cumulait cent dix mille reals de vente soit plus de quarante mille euros et au bout de sept jours un total de plus de deux cent quatre-vingt cinq mille euros de vente.
Après avoir vécu dix ans en Suisse, Luciano et sa femme quittèrent la Suisse pour rentrer au Brésil auprès de ses proches et préparer de nombreux projets !

La volonté de survivre et de réussir de Luciano est un exemple et est l’image d’un paradoxe tout aussi réel que sa réussite: même si certaines personnes ont les ingrédients pour faire un gâteau, ce n’est pas pour autant qu’ils vont faire la pâte à gâteau; tandis que des personnes comme Luciano, face à leurs responsabilités et avec une extrême motivation, mettent en oeuvre tout ce qui est envisageable pour surmonter les obstacles.
Sortant vainqueur de sa bataille avec la vie en société, Luciano Moreira Rezende souhaite remporter la guerre avec un nouvel objectif ; atteindre un minimum d’un million de reals. Son conseil est simple: pour réussir un projet il faut y croire et ne pas abandonner et conserver la flamme qui fait de vous un soldat tous les jours !

Laisser un commentaire