Le Parc Aquatique du Domaine de la Forêt de Suzac : un camping à Royan familial et luxueux

Le camping saint georges de didonne accueille au milieu de sa forêt de pins maritimes un aménagement de qualité permettant de révolutionner l’expérience du camping traditionnel. Plus de 130 hébergements sont organisés autour du parc aquatique de 230 mètres carrés qui rythme délicieusement les journées des vacanciers réunis dans ce camping royan. Pour faciliter l’accès de ce petit paradis en bordure de la Côte de Beauté, sur la façade Atlantique de la Charente Maritime, les équipes du Domaine de la Forêt de Suzac ont pensé à tout !

Trois types d’hébergements pour ravir toutes les envies.

De l’emplacement traditionnel de camping à la location vacances royan de gîtes pour 2 à 7 personnes tout en passant par la formule demi pension à l’hôtel du Domaine de la Forêt de Suzac, vous trouverez forcément la formule correspondant à vos envies et votre budget ! Des clubs dédiés aux plus petits pour laisser les parents libres de profiter de moments relaxants en amoureux ou entre amis. Trois clubs ont été créés : Mini Club, Club Enfant et Club Ado qui encadrent les plus jeunes de 5 à 17 ans ! Une multitude d’activités et de découvertes leur seront proposés pour ouvrir leurs esprits aux sports et au patrimoine historique. De quoi faire naître de belles vocations chez vos enfants pendant que vous profitez des bienfaits du Spa, de massages ou d’un tournoi de pétanque entre amis.

Situé à 800 mètres de la magnifique plage de la Côte de Beauté, ce village vacances royan offre un accès privilégié à la façade maritime. Même s’il est niché au creux d’une forêt apaisante, il reste positionné à moins de 3 km du centre ville de Saint Georges de Didonne et à moins d’une demi heure de La Rochelle. Une solution idéale pour passer des vacances dépaysantes tout en restant proche de l’animation des villes. Le Domaine de la Forêt de Suzac propose également de nombreuses soirées à thèmes pour que la nuit résonne de rires et de moment de bonheur.

Laisser un commentaire