Comment draguer sur un site de rencontre

Draguer sur un site de rencontre n’est pas forcément une chose simple. Cependant, avec les quelques conseils avisés et astuces simples que je vais vous donner, vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté pour que tout se passe bien.

Comme dans les rencontres dans le réel, la première impression doit être la bonne car il n’y en aura pas d’autres donc il ne faut pas se rater. Sur un site de rencontre, le premier contact, c’est le premier mail. Malheureusement vous n’êtes certainement pas le seul à avoir repéré cette jolie fille mais ce que vous attendez en revanche, c’est qu’elle ne remarque que vous. Dans ce cas, vous devez sortir du lot parmi tous les emails qu’elle aura reçus. Évitez les phrases banales du genre “Quoi de neuf ?” alors que vous ne l’avez jamais vue ou encore les “Kikou !”, vous n’êtes plus en CM2 normalement. De même, ce premier email ne doit pas être trop intrusif dans la vie de votre interlocutrice. Ne lui posez pas de questions trop intimes sur sa vie privée et ses anciens compagnons, si le contact se passe bien vous aurez tout le loisir d’en discuter plus tard quand vous commencerez vraiment à faire connaissance.

Les femmes aiment qu’on s’intéresse à elles. Vous pouvez toujours la flatter sur ses beaux yeux ou autre mais vous ne sortirez pas du lot. Prenez plutôt le temps d’étudier son profil et utilisez les informations récoltées sur ses hobbies et centres d’intérêt pour engager la conversation. Parlez un peu de vous mais sans vous vanter et surtout pensez à la faire rire, vous connaissez l’adage… Ça, c’est pour le fond. Pour la forme, écrivez avec une syntaxe claire et évitez les fautes d’orthographe qui sont généralement du plus mauvais effet. De plus, attendez qu’elle vous ait répondu avant de la relancer, dans le cas contraire, vous risqueriez de la braquer. Si elle ne répond pas du tout, vous pouvez la relancer mais pas plus de deux fois. Ça ne servirait à rien, vous ne plaisez juste pas à la demoiselle. Ne vous découragez pas, l’océan est plein de poissons.

Bon courage et bonne drague !

Laisser un commentaire