Participez à la fête de la musique avec zePASS

Votez pour cet article

Comme chaque année, le 21 juin est dédié à la fête de la musique et les premières notes devraient se faire entendre en début de soirée non loin de chez vous. Les Carcassonnais auront la chance d’assister gratuitement, dans leur belle cité, au concert organisé par France Télévisions. Nous pourrons retrouver en tête d’affiche des artistes français et internationaux comme Shaka Ponk, Sean Paul, Zebda, Orelsan, Gérald Lenorman, Corneille, Bénabar et plus encore pendant plus de 4 heures.

Cependant, il faudra beaucoup de courage et de patience pour avoir la chance de participer à cet évènement puisque les places sont gratuites et limitées au nombre de 1900. De plus, il ne sera distribué qu’un billet par personne. Nous vous donnons alors rendez-vous le samedi 2 juin à 8 heures, ou même avant, au Pôle Culturel pour avoir les premiers tickets disponibles.
Pour les aventuriers non locaux, zePASS met à disposition des billets de train pas cher en direction de Carcassonne.

zePASS est une plateforme permettant la revente et l’achat de billets d’occasion entre internautes. En effet, vous retrouverez une large gamme de billets couvrant de divers thématiques comme les concerts les festivals et les transports ferroviaires. Le coeur du concept se trouve dans la revente. Vous aurez ainsi la possibilité de revendre un billet eurostar par exemple mais également tout types de billets de train en accord avec les Conditions Générales d’Utilisation de zePASS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur zePASS ou son actualité, nous vous invitons à visiter Le Mag zePASS. De plus, nous vous invitons à participer à nos nombreux concours sur notre page Facebook avec la clé de grands cadeaux.

Laisser un commentaire