Comment l’âge influence-t-elle le choix des bijoux ?

Votez pour cet article

Comme on dit, « on ne naît pas femme on le devient », le bijou fait partie des accessoires préférés des filles, des femmes c’est même devenu une passion pour d’autres. A chacun son style, mais le type de bijou qui fait l’unanimité chez les femmes sont les perles notamment l’agate qui est une perle tout à fait splendide et ravissante. Les bijoux peuvent montrer la sagesse et l’attitude ainsi que  le caractère des femmes. Les bijoux ne sont pas monotones, ils ont de nombreux modèles.

Les bijoux fantaisies : pour les jeunes filles entre 16 et 27 ans

Les bijoux fantaisies sont des bijoux un peu tape à l’œil et qui met en valeur votre look, ces bijoux sont en général composés de colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles et bandeaux. Pour quelqu’un de faible revenu, il peut être une façon simple d’accessoiriser son look sans dépenser trop d’argent. Les femmes d’un certain âge et qui ont un certains rang social n’aiment pas trop ce genre de bijoux car ce sont des bijoux de pacotille. Les bijoux fantaisie permettent toutes les folies. Ainsi, il est possible de porter une parure composée de boucles d’oreilles, de bracelet et d’un sautoir, ou d’assortir un collier très sophistiqué à un sac du même ton. La fantaisie permet de laisser libre cours à ses envies et à son imagination. Avec les bijoux fantaisies, on peut tout oser, alors n’hésitez pas !

Les bijoux originaux et de qualité: pour les femmes entre 30 et 40 ans

A cet âge, les bijoux fantaisies ne sont plus très recommandés pour les femmes, le style et la matière font un peu trop bijou de gamine. Ces femmes ont besoin de bijoux de qualité, c’est-à-dire pas de matière bas de gamme, de pierres brillants, de plastique, de faux, ni de simili ; un bijou naturel fera toujours son effet par sa beauté. Alors à chaque âge ses bijoux et ses plaisirs. Faites juste en sorte de ne pas mettre des bijoux trop clinquant ou trop gros, ça va alourdir votre look et vous serez à ce moment un peu vulgaire.  L’idéal serait de mettre juste un collier ou un bracelet minimaliste orné de pierres semi-précieuses, sur le coup ça va compléter votre tenue puis  ajouter une touche chic à votre look!!

Les bijoux classiques : pour les femmes de plus de 40 ans

Toutes les femmes raffolent des bijoux et ce quel que soit leur âge, à 20 ans comme à 30 ans on en porte déjà et à 40 ans on ne s’arrête pas ! Et souvent à cet âge on a déjà trouvé notre style. Pour ces femmes de plus de 40 ans, ce n’est pas la peine de s’orienter vers trop d’originalité, restez sur des bijoux qui soient sobres et simples dit classiques. Pour éviter les fautes de goût, orientez vous vers des bijoux de style ethnique, en argent, en or, un bijou avec des perles naturelles, de culture, d’eau douce, d’eau de mer ou de perle agate. Des bijoux uniques et chics qui feront votre bonheur et pour vous rendre encore plus belle.

Laisser un commentaire