La commode remise au goût du jour selon Lawrens

A la recherche du temps perdu.

La saison d’été passée, l’envie vient naturellement de se tourner vers l’intérieur et de tout mettre en oeuvre pour se sentir bien chez soi. Sans grands moyens, mais avec quelques objets ou pièces de mobilier, vous pouvez apporter une touche personnelle à votre déco. La tendance, aujourd’hui, est de mêler ancien et moderne. Alors explorez votre grenier, chinez et redécouvrez le charme des commodes de nos grand-mères. Campagnardes ou de style, elles apportent authenticité et chaleur à un intérieur contemporain plutôt sobre et design. Elles trouvent leur place dans la chambre à coucher ou le salon, dans le couloir ou sur le palier.

Couleur et fantaisie.

Il est permis, pour le personnaliser, de revisiter le mobilier et le mettre au goût du jour, en le revêtant des couleurs et motifs les plus audacieux. Votre commode ancienne, repeinte, connaîtra une nouvelle jeunesse. Les rayures verticales de couleurs chatoyantes lui vont à merveille. On peut par exemple conserver le plateau dans son état originel et peindre le reste. Voici des exemples: www.lawrens.fr/Meuble_peint

A faire soi-même ou sur commande.

Vous en avez le temps et le talent, les patines n’ont pas de secret pour vous, alors lancez-vous! Vous pourrez relooker le coup de coeur poussièreux du dernier vide-grenier. Plus sùr peut-être, confiez vos envies à un spécialiste. La boutique Lawrens dans le Quartier Latin importe du mobilier ancien depuis 25 ans et réalise patines unies, rayures, motifs, paysages, sur le meuble de votre choix. Vous y trouverez par exemple des commodes de style Directoire en tilleul et merisier. Vos souhaits seront guidés par des professionnels qui vous orienteront dans le choix du meuble et des coloris. Vous bénéficiez du savoir faire et du conseil d’artiste peintre et ébéniste Lawrens pour la mise en valeur de votre meuble sans faute de goût.

referenseo: