Faire le site internet de son riad ou son hôtel.

La concurrence sur les mots clés « riad à Marrakech » est énorme, et la première page difficilement accessible. Tout doit être mis de son côté pour pouvoir arriver dans ce triangle d’or (les trois premières lignes), qui assure un trafic de visiteurs non négligeable.

Lumière de Lune est une agence web au Maroc, spécialisée dans les sites touristiques, multilingues.

Chaque site est fait sur mesure, une stratégie de mots clés est définie avec le client : plutôt que de passer trois ans d’efforts à essayer d’être sur la première page pour « riad Marrakech », une approche alternative, avec un ensemble de mots clés moins concurrentiels, mais aussi porteurs, peut être payante.

Les sites sont multilingues, et la traduction est assurée par des traducteurs professionnels, dont c’est la langue maternelle. Les mots du tourisme sont complexes, les noms de lieux, les expressions varient d’une version de langue à l’autre, travailler avec des traducteurs professionnels permet d’adapter réellement un site à une langue ou à une version de langue (l’américain et l’anglais britannique utilisent des mots différents, une orthographe différenciée… qui sont vos clients ?).

L’agence web prend en charge la totalité de la réalisation du site, les photos, la rédaction du contenu, la mise en place. Si le client ne dispose pas déjà d’un nom de domaine et d’un hébergement, l’agence lui propose un choix chez différents prestataires. Le client final garde la propriété du nom de domaine.

Le référencement et le positionnement dans Google sont inclus dans les prestations. Le référencement se fait selon des méthodes naturelles, qui permettent d’assurer une présence en première page sur le long terme. Il est effectué dans les différentes langues du site.

Enfin, parce que l’agence ne pense pas pouvoir « faire de son mieux » pour deux clients identiques, elle s’engage à ne pas travailler pour votre concurrence directe.

Lumière de Lune :

Hay El Wahda 97

45000 Ouarzazate

contact@lumieredelune.com / www.lumieredelune.com

Laisser un commentaire