La marque HOM multiplie les partenariats
C’est dans les années 60-70 que HOM a fait son apparition sur le marché des sous vêtements pour hommes. Bousculant les codes, la marque a toujours travaillé pour proposer des produits originaux et hors du commun. D’années en années, cette griffe a multiplié les lancements de nouveautés qui ont marqué l’univers de la lingerie masculine.Premier slip à coque, premier slip en voile, premier suspensoir, premier slip à ouverture horizontale… HOM n’a jamais cessé d’innover. Afin de toujours être en accord avec la demande des hommes, la marque a fait appel à des personnalités externes. Grâce à différents partenariats, HOM a pu commercialiser des collections originales et inimitables.
Il y a deux ans, des élèves de l’ECV Provence (Ecole de Communication Visuelle) ont travaillé sur le lancement d’une nouvelle ligne de produits. Ils ont dessiné plusieurs modèles de la collection e.Go. Funs, colorés et tendance, les sous vêtements « Young Designers » de HOM ont été vendu dans tous les magasins revendeurs de la marque. Un peu plus tard, HOM s’est rapproché d’un célèbre créateur de mode français. Alexis Mabille a ainsi développé toute une gamme de sous vêtements masculins pour l’enseigne appelée « L’HOM d’Alexis Mabille ».
Enfin, nous avons appris il y a peu de temps, le partenariat entre la marque et les sportifs les plus en vogue du moment. Les nageurs français ayant participé aux Jeux Olympiques sont devenus les nouvelles égéries de l’enseigne. Ensemble ils mènent différents projets, comme par exemple la récente séance dédicace de Camille Lacourt devant le corner HOM des Galeries Lafayettes à Paris. Le 1er septembre a eu lieu cette rencontre unique entre le champion et son public.