Depuis le début des années 1970, Kenzo a vu le jour à Paris grâce à un jeune styliste japonais, Kenzo Tagada.
Il installe sa boutique dans le fameux quartier des Victoires, parmi tous les autres grands noms de la mode: Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler, Dior, Yves Saint-Laurent…
Un endroit très réputé où se côtoient les plus grands créateurs.
Couturier de génie pour homme
Dès les années 80′, Kenzo lance une gamme de vêtements très originaux et caractéristiques à la marque. Il se projette très vite vers l’avenir en créant une collection de vêtements pour hommes qui jouit d’un fort succès. Kenzo surfe sur la vague masculine en instaurant de nouveaux codes dans la mode tels que la joie de vivre et la fraîcheur créative.
Créateur de parfums, de bijoux, de montres
En 2000, il lance le parfum Flower by Kenzo qui fait un ravage et est encore dans le top 10 des ventes aujourd’hui. Le succès de la marque n’est plus à prouver. A présent on retrouve également une gamme d’accessoires de mode très moderne et différente. La joie de vivre et la fraîcheur sont toujours les maîtres mots dans ses créations.
Prenez par exemple la montre gousset Kenzo Kenzomania Liberty Fleur et Rose. Un concentré de gaieté et d’originalité à porter autour du cou comme un très joli collier fleuri. On aime l’audace de Kenzo dans chacune de ses créations. De l’audace et de la fantaisie on en retrouve également dans la montre Kenzo Pagodon. Son design reprend la forme de la célèbre boucle de sac à main Kenzo. Cette montre Kenzo se décline en plusieurs coloris pour plaire au plus grand nombre et l’assortir avec toutes les tenues. On craque pour cette montre chic au caractère bien trempé.
Les bijoux Kenzo eux aussi font preuve de beaucoup d’originalité et de fraîcheur. Ce sont de véritables révélateurs de féminité comme le souligne la gamme Flower composée d’une bague et de boucles d’oreilles Flower décorée du célèbre coquelicot rouge que l’on retrouve dans le non moins célèbre parfum éponyme.
Kenzo, une marque qui se diversifie pour le bonheur de ses nombreux fans.