Les Antilles de Jonzac : l’un des plus grands parcs aqualudiques couverts d’Europe

Votez pour cet article

Situé près de Royan , le complexe les Antilles de Jonzac, est l’un des plus grands parcs aqualudiques couverts d’Europe. Que ce soit pour passer quelques jours de vacances en famille ou simplement le temps d’une journée, le parc des Antilles de Jonzac vous accueille tout au long de l’année pour vous faire profiter des bienfaits de l’eau.

Réservez votre hébergement dans l’un des deux campings d’Eldapi Vacances (La Ferme**** et l’Écureuil****) situés à proximité des Antilles de Jonzac.

Profitez des bienfaits de l’eau

Sur un espace de 10 000 m2, le complexe des Antilles de Jonzac offre une palette d’activités propices à tous les plaisirs de l’eau. En effet, le parc aqualudique des Antilles de Jonzac dispose de plusieurs espaces détente et bien-être : espace Lagon, espace Forme, espace Beauté.

Détente et remise en forme assurées

Très apprécié des petits comme des grands, l’espace Lagon avec sa piscine à vagues, son bassin énergie, ses plages et son toboggan de 60 mètres est idéal pour se détendre tout en s’amusant.

L’espace Forme des Antilles de Jonzac est dédié à la pratique du sport, à la relaxation et à la détente : plate-forme cardio-fitness avec vélo, rameurs, tapis de course…, jets massants, sauna, hammam…

L’espace Beauté, quant à lui, vous offre un moment de pur bien-être avec ses soins de qualité : modelages, soins du corps et du visage, épilations, balnéo-esthétique…

Vous l’aurez compris, aux Antilles de Jonzac, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Réservez votre camping à proximité du complexe Les Antilles de Jonzac

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de mettre le cap sur la Charente-Maritime ? Vous souhaitez passer quelques temps au parc des Antilles de Jonzac ? Optez pour un hébergement dans l’un des deux campings 4 étoiles d’Eldapi Vacances situés à Saint-Augustin-sur-Mer.

Laisser un commentaire