Les stars d’Halloween, ce sont les accessoires de mode ?

Votez pour cet article

Il est vrai que lors de cette fête, on demande toujours, aux enfants comme aux adultes, comment ils seront habillés et parés ! Et l’un des premiers jeux de la soirée consiste à essayer de trouver de quel déguisement est revêtu telle ou telle personne et qui se cache dessous !

Cette fête costumée est un must dans l’année, en matière de déguisements et de changement de personnalité ; avec les fêtes de carnaval et mardi gras… Même si, il faut bien avouer, les jeunes enfants trouvent je-ne-sais-combien de prétextes pour se déguiser et bien s’amuser !

Les accessoires sont les stars !

De fait, les personnes qui se cachent sous les déguisements sont moins importants que les déguisements eux-mêmes ! En effet, pendant la soirée, il est habituel d’entendre le nom des personnages des déguisements ou des animaux et non pas le nom des gens. D’ailleurs, cela facilite les relations sociales entre les gens. Ne pas connaître le prénom de quelqu’un peut être un obstacle alors que l’on reconnait toujours le nom du personnage ou de l’animal du déguisement !

De quoi est composé un déguisement d’Halloween ?

Un déguisement est alors composé de plusieurs choses, un peu comme une tenue vestimentaire classique d’ailleurs ! Les vêtements, hauts et bas, sont un de ces éléments. Mais, bien souvent, ce qui fait le petit plus non négligeable, ce sont les bijoux ou les accessoires de mode ! En effet, un bijoux spécialement acheté pour l’occasion se verra et vous donnera un surcroit de crédibilité à votre déguisement ! Lady Coclico, boutique en ligne de bijoux fantaisie, propose pour cette fête d’Halloween 2013, une sélection de bijoux pour Halloween ! N’hésitez pas !

Bague fleur noire

Bague fleur noire

Laisser un commentaire