Voici un secteur qui est en plein essor.
La flambée du métal jaune crée de nouveaux emplois. Sur le net, les sites proposant de vendre ou d’acheter de l’or se multiplient. Un peu partout en France, les boutiques sortent de terre ici et là. Il n’a jamais été aussi simple de vendre son or.
Au cout de l’or, l’affaire doit sembler intéressante. Le métal jaune a conquit le palier des 1000 euro, le lingot d’or de 1 kilo les 34 00 euro. Le prix de l’argent bondit de la même manière. Son cours est maintenant à près de trente cinq euro, en progression de plus de 45% depuis janvier 2011.
Aussi, la population française commencent à vendre leurs bijoux et pièces d’or. Cependant, gare aux trop bonnes affaires. Veillez à toujours contacter une société qui est digne de confiance. Par ailleurs, prévoyez une taxe de 8% sur la transaction. Si vous passez par une boutique en ligne, demandez que l’on vous retourne gratuitement les bijoux expertisés. Pour finir, il est impératif de faire jouer la concurrence.
Vous désirez acheter de l’or ? C’est toujours un bon investissement Mais, à court terme aussi bien l’or que l’argent pourraient se tourner à la baisse, comme ce fut le cas en février 2010.