Ma vie de famille : il est temps de vivre sereinement en couple et en famille

Beaucoup de personnes se plaignent des difficultés qui ressurgissent dans leur vie à deux ou en famille. Si certaines personnes essaient du mieux qu’elles le peuvent de surmonter ces soucis, d’autres choisissent la solution de facilité et donc, jettent les gants. Pourtant, tout obstacle au sein d’un rapport humain n’est pas toujours insurmontable, beaucoup le confirmeront. Il suffit juste de trouver les meilleures approches, et si besoin est, de se faire aider. D’où l’initiative de Ric Monro de lancer son blog Ma vie de famille afin de tendre la main à tous ceux qui éprouvent une certaine difficulté à instaurer un équilibre dans leur relation à deux ou dans un cercle familial.

Le couple, le noyau dur de l’épanouissement

Il ne faut pas se mentir en pensant qu’une relation intime désastreuse n’aurait aucun incident sur la personnalité de l’un ou de l’autre. Pour ne pas tirer par les cheveux en affirmant que le traumatisme pourrait survenir, cela dans les cas extrêmes, on peut dire que des effets nocifs notoires sont engendrés par les rapports déplorables. Une déception amoureuse, des frustrations, des angoisses… sont les fruits de ce genre de relation. Aussi, pour remédier à cela dès qu’il est encore temps, ou pour ramasser les pots cassés, des conseils pratiques sont à voir sur le blog. On y traite des grands sujets touchant à la vie à deux pour offrir à tout un chacun la chance de s’épanouir dans son couple.

Etre heureux en famille

Le prolongement d’un couple étant les enfants, il s’avère qu’il n’est pas toujours aisé de construire un rapport harmonieux au sein de ce cercle élargi. C’est aussi la raison d’être du blog c’est-à-dire aider les familles à bâtir une relation saine où tous les membres se sentent épanouis.

lollie: