Nouveautés Projet13 : plus de stock et des délais plus courts

Votez pour cet article

Grande nouvelle chez Projet13 avec une efficacité plus grande afin de répondre à une attente forte des clients. La boutique développe son stock pour pouvoir expédier plus vite ses colis.

Un stock conséquent et un showroom à Gemenos

Depuis le début de l’année 2015, le stock a été augmenter. Sur les milliers de produits vendus chez Projet13, il n’est pas facile de tout stocker alors l’entreprise travaillait auparavant à la commande avec ses fournisseurs. La donne a changé pour les produits courants. Projet13 stocke beaucoup de produits courants comme les treillis, les chemises, les sacs à dos, les vestes ou encore les chaussures rangers dans les tailles courantes.

treillis-grand

Cet accroissement du stock correspond aussi avec l’ouverture du showroom à Gemenos. Celui-ci permet aux habitants de cette ville mais aussi d’Aix-En-Provence, de Marseille et du département des Bouches-Du-Rhône de venir regarder, essayer et acheter ces produits du stock américain.

Des délais de livraison plus courts

Autre conséquence de l’augmentation du stock, les produits courants peuvent être envoyés plus vite (lire la brève sur le blog). Les colis sont préparés généralement en 24, 48 heures alors ils arrivent beaucoup plus vite chez le client. Une bonne nouvelle qui satisfait de nombreux fidèles qui attendaient cela depuis longtemps. Et comme Projet13 est d’humeur généreuse en ce moment, d’autres bonnes nouvelles pourraient être annoncées prochainement.

Les commentaires sont fermés.