Quand on parle de « popup », ces pages qui apparaissent au dessus des informations que vous lisez sur un site WEB, on a fréquemment tendance à révéler une certaine exaspération. Assurément, quoi de plus rageant que de perdre sa concentration à cause bien généralement d’une publicité? Il faut bien reconnaître que le WEB en est truffé. La raison en est évidente, c’est une source de monétisation non dérisoire pour les concepteurs qui cherchent la plupart du temps à rentabiliser les frais fixes de leurs hébergeurs.
Néanmoins, une nouvelle révolution de popups arrive. Michael Dunlop et James Deer, co-initiateurs du système « Popup Domination » ont déployé des trésors d’imagination pour éviter la mort des popups et même mieux, de se réconcilier avec! Ainsi, les inscriptions aux « mailing lists » peuvent faire un soubresaut spectaculaire pouvant aller jusqu’à 300%.
Vincent BELAMRI, gérant de la société Toolweb Informatique nous explique que « Popup Domination » lui a permis de réaliser une moyenne honorable de 16 prospects de plus par jour se traduisant par une augmentation nette de 278%, et ce pour la même quantité de traffic (NDT : c’est-à-dire pour le même nombre de personnes qui viennent sur son blog). La modification du popup dans le backoffice du module est très fine. De sa forme jusqu’à sa façon d’apparaître, on gère vraiment au mieux sa tactique pour divulguer un service sans agacer pour autant le visiteur. J’acquiers ainsi plus plaisamment la confiance des nouveaux internautes tout en boostant le potentiel de mon site web. Pour moi, « Popup Domination » fait partie des meilleures applications créées à ce jour ».
Précisons que « Popup Domination » n’existe pas exclusivement qu’en tant que plugin pour WordPress mais est présent également en version « standalone », c’est-à-dire en version autonome. Une fois installé, vous aurez le choix entre 6 présentations de popups. Ces derniers pourront faire leurs apparitions soit à chaque venue de la personne, soit tous les X jours, soit quand l’internaute tentera de fermer la fenêtre. Avec cette dernière option, vous obtiendrez une chance supplémentaire de capturer simplement l’adresse e-mail de la personne avant qu’elle ne soit définitivement perdue dans l’immensité de la jungle d’internet.
Et pour de plus précieuses explications ainsi que la visualisation des nombreux modèles, vous pouvez vous rendre sur pour enfin vous offrir la domination totale des popups!