Ressources pour le e-commerce et les e-commerçant

Votez pour cet article

C’est en vogue, et c’est tant mieux. Le e-commerce est en pleine explosion avec la création de nombreuses boutiques en ligne. Aucun secteur d’activité n’échappe à cet engouement : des produits bio aux produits ultra spécialisé de niche.
Oui mais voilà, 75% des boutiques en ligne font moins de 3 commandes par jour. C’est très faible et ne permet en aucun cas de bien vivre de son activité. Comment y remédier ?

D’abord, il vous faudra gagner en visibilité, donc que les internautes arrivent sur votre site lorsqu’il font une recherche. Pour cela, une technique simple et efficace est de s’inscrire dans un annuaire des boutiques en ligne. Si il est bien construit, vous pourrez présenter nombre de vos produits avec des liens optimisé vers votre e-commerce.

Peut-être aussi, est-il temps de s’entourer de professionnels du e-commerce. Tout ces prestataires spécialisés en mesure de vous faire partager leurs expertises, ou prendre en charge les actions nécessaire mais trop chronophage de votre business.

Laisser un commentaire