Suivre une formation en management international à l’ebs Paris

Votez pour cet article

Reconnue pour la qualité de son enseignement et la puissance de son réseau dans le milieu professionnel, l’ebs Paris est une école de management international qui permet de se préparer aux métiers du marketing et de la communication, de la gestion et de la finance et du commerce. Avec le développement d’internet, l’économie numérique et ses opportunités d’affaires font également partie des priorités de l’ebs Paris.

L’ebs Paris pour apprendre à exprimer son individualité autour d’un collectif fort

La formation dispensée par l’ebs Paris permet d’obtenir un diplôme visé à Bac+5 et revêtu du Grade de Master. Cette école de commerce s’adresse aux nouveaux bacheliers, mais une formation est également possible en apprentissage en second cycle.

A travers son leitmotiv « Be unique, together », l’école cherche notamment à faire valoir la singularité de chaque étudiant, à exprimer sa personnalité et à développer sa créativité tout en proposant la force d’un réseau international. Intégrer l’ebs Paris constitue donc un excellent tremplin vers le monde du travail. De plus, au-delà des études, l’ebs Paris propose un cadre inspirant, propice à l’épanouissement personnel des étudiants.

La professionnalisation au cœur de la formation de l’ebs Paris

L’ebs Paris s’attache à former des professionnels qui pourront être opérationnels dès la fin de leur cursus. L’intégration des stages dans le programme fait partie des stratégies adoptées pour mieux préparer les étudiants au monde du travail. Jusqu’à 15 mois de stage seront notamment prévus avec des missions en France, mais également à l’étranger pour pouvoir s’imprégner de la dimension internationale des études.

De plus, l’ebs Paris propose un accompagnement personnalisé aux étudiants pour simplifier au maximum leur insertion dans le marché du travail à travers notamment divers ateliers et autres rencontres avec des professionnels. Par ailleurs, des formateurs expérimentés veillent également à l’encadrement des étudiants dans leur projet professionnel. Enfin, tout étudiant de l’ebs Paris pourra compter sur le réseau d’anciens diplômés. Grâce à ces différentes mesures, 65% des étudiants de cette école arrivent à trouver le premier emploi à la fin de leur stage.

Laisser un commentaire