Une nouvelle compagnie au départ de Nantes Atlantique

VINCI Airports élargit son offre de destinations avec l’arrivée de TAP Portugal :

La compagnie nationale portugaise TAP va relier Nantes et Lisbonne, les 2 principaux aéroports du réseau VINCI Airports en France et au Portugal. Le hub de Lisbonne occupe une position stratégique sur des destinations vers l’Amérique Latine, l’Amérique du Nord et l’Afrique. La nouvelle ligne Nantes-Lisbonne ouvrira ainsi un accès au départ de l’aéroport Nantes Atlantique à un très large éventail de destinations.

TAP Portugal, premier client de VINCI Airports avec plus de 10 millions de passagers transportés sur l’ensemble de ses aéroports, reliera Nantes et Lisbonne, avec 6 vols par semaine dès le 1er juillet 2014.

Programme “Bom dia Lisboa – Bonjour Lisbonne” :

Les passagers voyageant en individuel ou en groupe en classe Economique ou en classe Executive vers l’une des destinations brésiliennes ou vers l’une des destinations africaines de TAP, se verront offrir une nuit d’hôtel en 3, 4 ou 5 étoiles incluant le petit déjeuner. Ils pourront également emprunter gratuitement les Greenbus à Lisbonne entre l’aéroport et l’hôtel, ou les navettes de l’hôtel. La demande devra être faite via le Call Center de TAP Portugal au : 0820 319 320.

Grâce aux connexions de TAP, les habitants du Grand Ouest auront accès au réseau de la compagnie via Lisbonne, pour rejoindre efficacement les 12 destinations desservies par la compagnie au Brésil en particulier, dont Manaus et Belem, deux nouvelles lignes parmi celles récemment lancées par TAP depuis Lisbonne vers l’Amérique Latine, avec Panama et Bogota. L’Amérique du Nord et l’Afrique, en particulier lusophone, font également partie des destinations lointaines qu’il est possible de relier au départ de Nantes.

Laisser un commentaire