Vente de tissu Echino – AtelierDeKitty

En cette rentrée 2012, L’Atelier de Kitty élargit sa gamme couture et présente un plus large évantail de tissus ainsi que d’accessoires de mercerie de qualité. afin de offrir une plus grande offre pour les passionnées de couture, en ce printemps 2012.

Venez découvrir en septembre les nouvelles références : les tissus Minilabo, les beaux imprimés Petit Pan, les toiles cirées A.U Maison et de nouveaux kits coutures de qualité, etc.

Entrez dans notre boutique grâce à internet… Vous vous sentirez comme dans une jolie mercerie dans laquelle vous serez transportée dans un monde rempli de chaleur, de gaieté, de couleurs : du tissus japonais aux coloris époustouflants , des rubans tissés , des toiles enduites à pois, ainsi que de quantité de articles que l’on ne déniche pas ailleurs !
Notre boutique est un espace agréable pour toutes les couturières qui n’hésitent pas à farfouiller .

Nous découvrons les cinq continents afin de trouver des produits d’exception et aussi les faire découvrir en avant première aux couturières que vous êtes . Nous apprécions partager avec nos clientes nos véritables coups de coeur comme les toiles enduites Petit Pan, Kokka, Echino .

Nous nous efforçons d’entretenir de très bonnes intéractions avec nos clientes ainsi qu’avec nos fournisseurs. Le côté relationnel prime sur le virtuel.

Partager, s’amuser, créer : le site www.atelier-de-kitty.com, c’est en sus plus de 130 fiches techniques en accès libre, un espace fan sur Facebook, un blog site.

Les créatrices de l’atelier de Kitty sont chouchoutées et elles nous le rendent merveilleusement ! Nous sommes tout le temps très disponibles. A l’occasion de chaque colis, nous avons pour habitude de glisser une gentille attention.

le site www.atelier-de-kitty.com existe depuis l’an 2005 et la fréquentation de notre site web n’arrête pas de s’épanouir. Au fil du temps, nous avons réussi à gagner la confiancedes clientes et des professionnels du secteur et nous mettons un point d’honneur à ne pas les décevoir. .

Laisser un commentaire