Maroc Origines, ou vivre le tourisme autrement.

Nombreux sont les guides touristiques consacrés au Maroc et à ses richesses, rares sont ceux qui sont « dévoués » à la promotion d’un tourisme équitable.

En parcourant ce nouveau portail, vous ouvrirez une nouvelle porte sur le Maroc et partirez à la découverte de ces régions différemment.

Prenons par exemple La ville de Fès, l’une des 4 villes impériales marocaines, et surement la plus visitée après Marrakech la ville ocre. Reconnue comme capitale spirituelle du Maroc elle est  située dans la région de Fès – Boulemane, et sa couleur de prédilection est le bleu profond de ses céramiques mondialement connues.

Grâce à Maroc origines, partez à la découverte de sa Médina, la plus vieille et la plus grande au monde, placée sous la protection de l’Unesco, pour y visiter les plus accueillantes maisons d’hôtes Fès et retrouver l’authentique art de recevoir marocain.

Quel meilleur type d’ Hébergement fès que celui en Médina, de quoi plonger dans les parfums, les couleurs et les ambiances d’une ville millénaire qui a su conserver et cultiver la tradition.

La sélection riad fez n’est pas uniquement faite sur les critères économiques mais aussi et surtout sur des critères qualitatifs comme le respect de la prestation vendue ou la transparence des offres.

En plus d’une large gamme de loisirs,  d’activités, de transports ou de services, Maroc Origines vous propose avant tout de participer au développement de projets associatifs locaux à but humanitaire.

Une façon de voyager différente, innovatrice et citoyenne.

Laisser un commentaire


cinq + 8 =