Actualités sur les brevets VR de la Playstation 4
Tout récemment on a découvert le brevet équivalent à quatre casques de réalité virtuelle, élaborés par Sony dans le cadre du jeu vidéo PlayStation. Cette nouvelle a été répandue de bouche à oreille par les responsables de chez NeoGaf. Notamment, nos partenaires sont attirés par les contenus des deux de ces brevets, qui ont indiqué deux fonctionnalités différentes sur les quatre casques de réalité virtuelle. D’une part, le premier brevet représente le système audio et d’autre part le second met en évidence le tête-montée affichage (HMD). Tous les deux brevets soulignent l’attestation incontournable de la mise en place d’Oculus Rift, connu internationalement comme le concurrent de Sony. Pour de plus amples informations, un « HMD » est une sorte de casque à lunettes multifonction qui permet d’obtenir les informations visuelles pertinentes qui seront affichées directement dès sa mise en place devant les yeux de son utilisateur. Pour profiter de ces formidables brevets, pré-commandez la Playstation 4 et achetez des jeux PS4 moins cher via Cashmédia.
Précisons que le joueur sera prévenu des manifestations des faits extérieures, puisque le système audio prend en charge toutes les précautions par rapport à la moindre action de son entourage hors du monde virtuel. Cela fait partie d’une bonne sécurisation de la personne durant chaque partie de jeux vidéo. Le dispositif intégré à l’intérieur du casque est, de ce fait, caractérisé par un système détecteur de mouvement ainsi qu’un stabilisateur pour améliorer l’aperçue des images. Sony est une marque japonaise qui ne cesse d’évoluer dans le monde de la technologie de pointe, afin de poursuivre son expertise sur les brevets VR. C’est pour cela qu’il apporte ses preuves par rapport aux qualités de ses conceptions.
Les brevets VR ont été conçus par deux personnes qui ont travaillé pour le compte de « Evolution Studios » depuis plusieurs années. « Evolution Studios » est une des branches appartenant à Sony Computer Entertainment d’où sont élaborés les brevets VR en mai 2013. Ces derniers ont connu une récente publication malgré leur date de déposition. Sony a lancé officiellement les casques pour PlayStation 4 dans son propre local. De ce fait, il a choisi Drive Club, un jeu vidéo test. Le but est de prouver au grand public que le joueur puisse disposer d’un plus large champ de vision, comme la capacité de voir son entourage.