Aphtes : le traitement

  • Spray de Soulagement des Aphtes de 20 Ml, Spray de Traitement des Ulcères de la Bouche
    Facile à utiliser : prenez ce produit et vaporisez-le sur la partie inconfortable de la bouche, appuyez sur la buse 3 à 4 fois. Peut être utilisé à plusieurs reprises chaque jour. Design portable : contenu net de 20 ml, suffisant pour répondre à vos besoins d'utilisation quotidienne. Léger et de petite taille, facile à ranger et à transporter, adapté à la maison, au bureau et aux voyages. Protection des plaies : le spray aide à soulager les douleurs des tissus mous causées par les traumatismes muqueux et les ulcères buccaux, il agit comme une barrière physique en formant une couche protectrice à la surface de la plaie. Soins bucco-dentaires : Il peut réduire les symptômes tels que les ulcères buccaux et l'inflammation buccale, et améliorer la cavité buccale, les soins infirmiers des petites plaies et la peau environnante. Sûr et doux : doux et frais, n'irrite pas les plaies muqueuses, compresses froides pour soulager les douleurs, sérum à base de plantes, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.
  • Urgo - Aphtes et plaies buccales - Gel dès 3 ans - 12ml
    POUR QUI : traitement des aphtes (ulcérations buccales) et des petites plaies de la bouche. Dispositif médical PROTÈGE et ATTÉNUE LA DOULEUR : le gel protège la plaie en créant une barrière physique FAVORISE LA CICATRISATION et DIMINUE LE RISQUE D'UNE INFLAMMATION supplémentaire COMPOSITION NATURELLE, sans sucre et sans alcool. AVEC EMBOUT APPLICATEUR DÈS 3 ANS, format 12ml Si vous avez des questions concernant ce produit ou en cas de survenue d’un effet indésirable, veuillez contacter serviceconso21@gmail.com
  • KOAHDE Spray de Soulagement Ulcères,Spray Ulcères de la Bouche,Traitement des Ulcères de la Bouche,Spray de Soulagement Ulcères Buccaux,Spray de Soulagement des Aphtes,Spray Pour Ulceres Buccaux,20ML
    【Soins Bucco-dentaires】Il peut réduire les symptômes tels que les ulcères buccaux et l'inflammation buccale et améliorer la cavité buccale,soigner les petites plaies et la peau environnante. 【Sûr et doux】Doux et frais, n'irrite pas les plaies des muqueuses,compresses froides pour soulager la douleur,sérum à base de plantes,vous pouvez l'utiliser en toute confiance. 【Traitement des Aphtes】Le gel cicatrisant oral analgésique pour le traitement des aphtes a un effet mécanique et favorise en même temps la régénération des tissus. 【Effet】Cette formule traditionnelle aide à soulager les maux de gorge,les maux de dents,les aphtes,les gencives enflées et douloureuses.Fournit un soulagement immédiat et efficace des douleurs cancéreuses. 【Facile à utiliser】20ml,prenez ce produit et vaporisez-le sur la partie inconfortable de la bouche,appuyez sur la buse 3 à 4 fois.Peut être utilisé à plusieurs reprises chaque jour.

On considère que les aphtes s’apparentent à des ulcérations de 1 à 2 mm de diamètre, sans gravité, se déclarant par de légers creux beiges cernés par une auréole rougeâtre, qui prolifèrent par grappes ou seuls, clairsemés sur les muqueuses de la bouche,de la langue. En France, ils concernent 40 à 60 % du peuple. La plupart du temps, le signal d’alarme est une très grande perception de brûlure, toutefois ces plaies ne sont pas du tout dangereuses pour l’état général. De plus l’aphte n’est pas une maladie grave. Momentanés et habituellement anodins, ils deviennent parfois récidivants et incontestablement désagréables. On ignore encore d’où viennent les aptes. Bien que leur manifestation soit encore aujourd’hui pratiquement mystérieuse on a répertorié cependant des des causes déclenchantes : l’angoisse, la fatigue, les intolérances, une sensibilité alimentaire, certaines insuffisances alimentaires, des changements hormonaux qui ont un lien avec les règles chez les femmes d’ailleurs plus touchées par les aphtes que l’homme, ou les prothèses dentaires, du type appareils dentaires, mal adaptées. Habituellement la guérison intervient spontanément en une semaine et demie. Par contre si un aphte persiste deux semaines après son éruption ou s’il a proliféré, il est recommandé de  prendre rendez-vous avec un praticien rapidement. Le premier geste à faire en vue de soulager le mal est d’améliorer son hygiène buccale à l’aide de gargarismes antiseptiques et des médicaments appropriés. Néanmoins on admet qu’il existe une hypothèse qui peut expliquer l’apparition de ces éruptions : en effet les aphtes survenant souvent à la suite d’ une hyperacidité gastrique correspondant à un reflux gastrique dans l’oesophage, il est vivement recommandé d’accompagner le traitement de gargarismes d’eau salée 2 à 3 fois par jour – le sel ayant, comme on le sait,la capacité de faire baisser le taux d’acidité du corps. Pour traiter les aphtes, on préconise aussi :  les traitements par faisceau lumineux artificiel très léger qui sont envisageable pour diminuer la souffrance et venir à bout des aphtes ; une médecine douce qui préconise des médications moins agressives au pic le plus élevé de la maladie et en prévention ;  les herbes médicinales et les médicaments d’origine végétale qui auraient des effets préventifs et médicinaux au commencement des irritations, à utiliser plusieurs fois par jour en infusions d’herbes apaisantes, en soins, en comprimés à sucer, ainsi qu’en gargarismes à base d’aspirine et de vitamine C ou de bicarbonate de sodium en solution dans un verre d’eau ; et enfin les remèdes de bonnes femmes comme le bleu de méthylène et l’élixir de jeunesse, ce dernier étant prescrit pour les très jeunes enfants.

Laisser un commentaire