La Méditerranée cet été

Votez pour cet article

Ce n’est pas par hasard si des milliers de personnes optent tous les ans pour la Méditerranée, en guise de destination de vacances. Il s’agit en effet d’un endroit qui a tout pour plaire, avec son climat hors du commun chaud et sec, parfait pour les baignades en piscine ou à la plage, ainsi que son côté chaleureux et méridional que l’on aime tant. Comment ne pas associer l’accent du sud aux vacances ? Si vous souhaitiez cette année encore partir en bord de Méditerranée, nous avons un camping des Pyrénées Orientales à vous proposer, qui se nomme Au Flamenco, et qui vous permettra de passer des vacances de rêve.

Sous le soleil exactement

Vous allez donc pouvoir profiter d’une bonne dose de soleil, en résidant dans ce camping d’Argelès sur Mer. Grâce à des infrastructures de qualité, votre séjour sur place n’en sera que magnifié. Sachez que l’on pourra notamment trouver une piscine chauffée avec une pataugeoire, et les deux sont disponibles d’avril à septembre. Quelle que soit votre période de prédilection pour partir en vacances, vous aurez donc accès à cet équipement que l’on apprécie tant durant l’été, ainsi que le printemps. Se baigner dans le 66 avant le mois de mai n’a rien de rare ! Le climat s’y prête totalement et c’est ce qui fait la différence.

Laissez-vous porter

Les amateurs de farniente pourront donc profiter de toute la fraîcheur de ce bassin agréable à souhait. Vous aurez également la possibilité de profiter de terrains de sport variés, idéaux pour tous les amateurs de vacances plutôt sportives. Si vous le souhaitez, sachez que les plages sont à moins de 4 km de votre lieu de villégiature, pour que vous puissiez bénéficier d’un bain de mer sans avoir à trop vous éloigner de votre hébergement. Il ne vous reste plus qu’à opter pour un emplacement ou pour une location de mobil-home au coeur de ce camping d’Argelès sur Mer avec piscine. Petits et grands pourront y passer des vacances plus agréables que jamais.

Laisser un commentaire