Le meilleur des vacances en Bretagne

Votez pour cet article

Chaque année, vous êtes nombreux à vous rendre sur la pointe bretonne pour y passer vos vacances. En effet, il s’agit d’un endroit qui une fois qu’on l’a découvert, devient facilement indispensable et nous donne envie d’y retourner tous les ans. Il peut être judicieux de de trouver une bonne adresse pour résider chaque année sur place, celle d’un camping des Côtes d’Armor qui pourrait satisfaire toutes vos envies. Et à ce titre justement, pourquoi ne pas vous rendre au camping Les Pins ? Il s’agit d’un établissement 4 étoiles tenant ses promesses en la matière. Il dispose notamment d’un espace aquatique très important en superficie qui ravira les grands comme les petits. On y trouve un bassin couvert, plusieurs piscines d’extérieur, des toboggans et autres cascades, un véritable petit paradis  qui ravira notamment les plus jeunes d’entre vous.

Pour des vacances familiales

Le but de ce camping à Erquy est de vous proposer des activités pouvant amuser toute la famille, et les infrastructures sont justement prévues pour faire plaisir à tout le monde, aussi bien en matière de sport que d’animations. Et la plage est située de son côté à une dizaine de minutes à pieds seulement de votre lieu de villégiature, ce qui est idéal si l’on souhaite aussi profiter de la mer lors de ses vacances. Concernant les lieux les plus emblématiques auxquels vous aurez accès durant vos vacances, on pourra citer par exemple le Mont Saint Michel ou la ville de Dinan, qui sont plutôt près de ce lieu de villégiature à découvrir sans plus attendre.

Votre séjour dans le meilleur confort possible

Ce camping de Bretagne Nord mettra à votre disposition toutes les infrastructures nécessaires à vos vacances, ainsi que des emplacements et hébergements de qualité. Une location de mobil home en Bretagne Nord pourra bien évidemment être effectuée par le biais du site web de ce camping d’Erquy, profitez-en pour découvrir toutes les possibilités ainsi que les tarifs en quelques clics seulement. Vous en saurez ainsi davantage sur les équipements du camping également, et pourrez faire votre choix en toute connaissance de cause.

Laisser un commentaire