Cigarette electronique comment cela fonctionne ?

Votez pour cet article

Alors que vous cherchez un moyen d’arrêter de fumer, vous vous demandez comment fonctionne la cigarette electronique ? Nous allons vous aider en vous présentant ce produit.

Intérêts de la cigarette electronique

Tout d’abord, il faut savoir que la cigarette electronique est un aérosol ne contenant pas de tabac. Elle entraîne de la fumée mais celle-ci n’est pas issue d’une combustion donc aucun risque sanitaire. Il s’agit ni plus ni moins qu’une vapeur.

L’intérêt principal est donc de fumer sans risquer pour sa santé et celle des autres. Avec l’e cigarette, on ne parle pas de tabagisme passif. De même, et cela va étonner certain, il est possible d’allumer cette cigarette dans les lieux publics.

Mode de fonctionnement

Pour parler donc du mode de fonctionnement de la cigarette électronique, il faut déjà savoir qu’il a deux parties essentielles. La première est un module électronique comprenant le système pour enclencher le mécanisme. La seconde est la cartouche contenant le réservoir à arômes. En effet la cigarette electronique contient des saveurs pour rendre la sensation équivalente à celle d’une cigarette à tabac mais ce n’est qu’artificiel puisque les composés néfastes que sont l’acétone, le plomb, … ne sont pas présents.

Où trouver une cigarette electronique

Pour s’y mettre, il faut donc en acheter. Sur Club-Cigarette-Electronique.fr, un pack complet est en vente avec la possibilité de choisir les saveurs puisqu’il y a 9 cartouches différentes.

Laisser un commentaire