Courtier en financement professionnel, A l’aide !

Lorsqu’il s’agit de financer quelque chose c’est toujours délicat surtout s’il s’agit de quelque chose de grande importance. Si un particulier achète une machine à laver, un aspirateur ou même une voiture. Il peut régler en plusieurs fois sans frais pour les achats de montant moyen et il peut faire un emprunt si la somme est plus importante.

Le problème est beaucoup plus délicat lorsqu’il s’agit d’un professionnel. Les banquiers ne prêtent pas si facilement que ça de l’argent à une entreprise, surtout en cette période de crise. Il faut vraiment qu’il y ait derrière la demande un projet solide, bien construit et viable. Ensuite, comment être certain de frapper à la bonne porte pour obtenir le prêt et de ne pas essuyer de refus.

Pourquoi pas un spécialiste ?

Le mieux pour les entreprises c’est de faire appel à un courtier en financement professionnel, exemple : ( www.corse-finance.com ) . De cette façon, il est plus facile d’obtenir les taux les plus bas, une garantie la mieux adaptée, un taux de commission et de tenue des comptes intéressant, des délais appréciables. De plus, le temps consacré aux démarches se trouve nettement diminué. En effet, le courtier s’occupera de la gestion de toutes les étapes, de la constitution du dossier jusqu’à la finalisation de l’offre du crédit et au déblocage des fonds.

Vous n’aurez qu’un interlocuteur direct qui, lui, s’adressera à plusieurs banques et négociera les conditions les plus avantageuses. Bien sûr, il faut que ce soit quelqu’un de confiance, entièrement indépendant et n’ayant aucune affiliation avec l’un des établissements bancaires.

Laisser un commentaire