Méthodologie pour réussir le statut d’Opérateur Economique Agréé

Créée en collaboration avec la plus grande fédération de transport (TLF Transport et Logistique de France), la méthodologie 54321 OEA permet aux entreprises d’obtenir le statut OEA. Cette méthode repose essentiellement sur une base de données de documents mis à disposition de nos clients. Cet ensemble de documents permet ensuite à l’entreprise de gagner un temps précieux dans la rédaction et dans la préparation du statut d’Opérateur Économique Agrée.

Statut OEA13 sociétés ont été accompagnées par Kilean cette année dans la réussite de leurs certifications OEA. Cette année, la DGDDI a décerné cent quatre vingt sept certifications d’Opérateur Économique Agrée. Actuellement Kilean accompagne 60 sociétés dans leurs démarches du statut d’OEA.

Les intérêts de cette méthode pour les sociétés sont importants, en effet, grâce aux modèles Kilean tels que les outils de diagnostic et de pilotage, l’entreprise connait toutes les actions à mener pour obtenir sa certification d’Opérateur Economique Agréé. Les consultants Kilean assistent enfin les sociétés demandeurs dans leurs démarches en fournissant tous les éléments dont ils ont besoins (visites, démarches, conseils, adaptation du modèle ISO 9001, mis à jour des procédures internes, sécurisation, etc.).

Demander un devis gratuit et sans engagement pour votre statut OEA !

A propos d’Alain Comte :

Responsable de KiLean, il est le concepteur de la méthode 54321 OEA. Il a également écrit un ouvrage aux éditions Celse : Réussir sa certification OEA.
Consulter l’actualité de la certification d’opérateur économique agrée sur http://blog.kilean.fr

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.