Découvrez le Tyrol

Le Tyrol vert

Retrouvez au Zillertal des paysages sauvages extraordinaires. Ici la verdure de la forêt est présente tout l’été pour devenir toute blanche pendant l’hiver.

Nous vous proposons ainsi une habitation typiquement Autrichienne où se trouvent 4 logements entièrements rénové dans le genre Tyrolien pour passer vos vacances au Tyrol.

Trouver un logement à réserver dans la vallée du Zillertal

En Autriche, de nombreuses maisons familiales se sont transformées aujourd’hui en logements de vacances. Les habitations sont énormes et désormais partagées en plusieurs logements. Les 4 appartements inoccupés dans la habitation Tyrolienne appartementhaus Zillertal sont concus pour accueillir de 4 à 12 perosnnes. Chaque logement est entièrement équipé d’un chauffage au sol, d’une cuisine parfaite avec four, lave vaisselle et micro-onde. Il y fait ainsi bon vivre, et l’atmosphère y est chaleureuse et moderne à la fois.

L’hiver ou l’été au Tyrol ?

En été, beaucoup d’activités sportives sont possibles comme la promenade, le vtt et profiter des infrastructures de remise en forme disponibles à Mayrhofen. Découvrez le Tyrol en hiver pour faire la fête de l’après ski ! Là vous pourrez découvrir les stations de ski du Zillertal et leur domaine skiable hors du commun. La neige y est riche tout l’hiver, ce qui vous permet de vraiment profiter d’une neige pur et de qualité tous les jours. Appartementhaus Zillertal vous attend hiver ainsi que l’été. En été, vous pourrez également profiter des domaines skiables, mais cette fois-ci en VTT. De nombreux loueurs de ski vous loueront l’été des VTT.

Combien coute un appartement au Tyrol

Les prix changent en fonction de la saison. En général, les prix sont plus important pendant l’hiver que pendant l’été. L’époque la plus haute étant Noel et Nouvel-an. Pour les appartement de 2 à 4 individus, les prix s’échelonnent de 295 € à 445 €. Les loyer sont par personnes et comprennent la location de l’appartement ainsi que le forfait de ski Zillertal Superskipass qui donne accès à l’ensemble des stations de ski du Zillertal.

Laisser un commentaire