Eviter les erreurs fréquentes en anglais grâce à 365 Jours Pour Apprendre

Pour bien apprendre l’anglais, il n’y a pas de secret : il faut travailler. Il est essentiel de faire preuve de régularité. Bien sûr, quand on est encore étudiant, cela se fait naturellement. Mais les adultes souhaitant apprendre se doivent de prendre quelques initiatives.

Des cours d’anglais débutant sur internet

Il existe un grand nombre de méthodes pour apprendre l’anglais rapidement. Cependant, le web est et reste un partenaire privilégié pour cela avec des sites comme 365 Jours Pour Apprendre.

Les cours d’anglais se font interactifs, pratiques et simples d’accès. Vous pouvez ainsi réviser quand bon vous semble, sans restriction, et sans limite de temps.

Parmi les cours d’anglais débutant, vous trouverez dans la partie d’abonnement mensuel, un cours très particulier. Ce cours recense 99 erreurs régulièrement commises par les apprenants. Vous y retrouverez notamment des faux amis, des fautes de grammaire ou des inexactitudes sur les verbes irréguliers anglais.

Des cours d’anglais professionnel en ligne

Le site 365 Jours Pour Apprendre vous propose aussi des leçons d’anglais professionnel.

Vous pourrez y découvrir les formules de politesse. Vous pourrez également vous préparer à un entretien d’embauche ou apprendre à rédiger votre lettre de motivation en anglais.

Cela coûte-t-il cher d’apprendre sur le web ?

Certains cours sont gratuits, d’autres vous demandent une participation. C’est le cas sur le site 365 Jours Pour Apprendre. D’un côté, des leçons de grammaire anglaise ou de vocabulaire en anglais sont gratuites. D’un autre côté, un programme plus spécifique est mis à la disposition des internautes sur abonnement mensuel.

Les prix sont plutôt raisonnables avec un petit abonnement inférieur à dix euro hors taxe en 2014. Selon votre assiduité, un seul mois peut couvrir vos besoins. Par conséquent, cela ne revient pas cher du tout.

Apprendre l’anglais rapidement et facilement est donc à la portée de tous. Si vous avez quelques lacunes liées à votre cursus scolaire, vous pourrez les rattraper. Il est conseillé de faire un exercice d’anglais quotidien ou au moins trois leçons par semaine.

Au niveau professionnel comme personnel, c’est une langue plus que nécessaire. Elle est parlée dans de nombreux pays et vous ne pourrez vous en passer. C’est donc un investissement intéressant à réaliser pour être plus à l’aise.

katy: