Golden Quest, Spot promotionnel ESC Dijon

À l’occasion du concours cinématographique de l’année 2013, la très remarquable École Supérieure de Commerce Dijonnaise a produit « Golden Quest », une production au goût du jour et unique dans le milieu des Écoles Supérieures. Dans ce petit film, on va suivre le pèlerinage d’un duo d’amis, en fait une représentation amusante des turpitudes qu’ils seront contraints d’affronter au cours de leur cycle, afin d’accéder en définitive à la récompense tant espérée, le récit s’avère superbement illustré par la création de l’association Chapet Hill films. Allez vite regarder en ligne la vidéo officielle de l’école de Commerce dijonnaise.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=mjuSwDFnChk]

L’École dijonnaise avait mis en œuvre la première de ce clip début 2013; l’assemblée, composée en grande partie de professionnels en commerce ainsi que d’étudiants en passe d’obtenir leur diplôme, lui a donné le plus convivial des accueils. Les comédiens tout comme le metteur en scène, une fois ce court-métrage achevé, sont restés pour échanger en compagnie des personnes qui le souhaitaient. Une fois les conversations terminées, tout le monde a pu assister à un concert du George Kaplan Conspiracy, la formation de M. Afathi Gabriel, concepteur de la bande originale de la production. Bonne humeur et fantaisie étaient au rendez-vous à l’Esc dijonnaise, de plus Golden Quest apparaît comme une video qui laissera un bon souvenir aux personnes présentes.

La très remarquable ESC de Dijon donne la preuve à l’aide de ce film que sa volonté est d’être complètement en phase avec son époque et de se démarquer via des outils modernes. Et puis, la façon de filmer emplie d’humour glisse un léger côté entreprenant très opportun, au sein d’un environnement que l’on pense classiquement assez solennel. Bref, le film “Golden Quest”, lequel apporte un excellent avant-goût de ce qui s’annonce comme un concours épique, synthétise de nombreuses valeurs, comme la solidarité pour ne parler que de cela, sans oublier l’idée que l’aventure estudiantine participe à ériger les mentalités de demain.

Laisser un commentaire