iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur
- kwmobile Housse Compatible avec Apple iPhone SE (1.Gen 2016) / iPhone 5 / iPhone 5S Coque - Housse de téléphone Protection Souple en TPU Silicone - Rouge MatCOMPATIBILITÉ : Compatible avec Apple iPhone SE (1.Gen 2016) / 5 / 5S ; Non compatible avec l'iPhone SE (2020) DESIGN : La housse dispose d'une surface avec un revêtement en silicone. Une protection intégrale, élégante et moderne. RÉSISTANTE : La coque en TPU est durable et résiste à un usage quotidien contre la saleté, les rayures et la poussière. Gardez votre téléphone portable en sécurité ! USAGE OPTIMAL : Tous les boutons et ports de connexions restent faciles d'accès et totalement maniables. La housse se retire et se remet très facilement. ACCESSOIRE FLEXIBLE : La coque antichoc souple est antidérapante et s'adapte à votre smartphone. Pour une bonne prise en main de votre appareil en toutes circonstances !
- kwmobile Étui rigide Design capteur rêves aquarelle pour Apple iPhone SE / 5 / 5S en multicolore rose foncé blanc
Alors qu’on annonce la présentation officielle de l’iPhone 5, pour le 12 septembre prochain en Californie, des rumeurs sur le smartphone circulent déjà sur la toile.
Selon les bruits de couloir, ce futur téléphone mobile serait plus fin que son prédécesseur, iPhone 4S. Le choix d’Apple pour un nouvel écran plus fin semble confirmé cette information. La firme californienne aurait opté une nouvelle technologie qui ne nécessite l’ajout d’une autre couche tactile sur la dalle, ce qui va ainsi réduire l’épaisseur de l’écran d’un demi millimètre.
Et dans ce même concept, il se trouve que l’iPhone 5 serait doté de la Nano-SIM. Cette carte serait plus fine et occupe 40% de place de moins que la micro SIM de l’iPhone 4S. La prise casque serait également déplacée sur le bas inférieur de l’appareil et la taille du connecteur dock réduit à 19 broches, contre les 30 des versions actuelles.
Afin de ne pas décevoir ses consommateurs, Apple aurait tout misé sur son futur mobile, l’iPhone 5.