Le netlinking : le nerf de la guerre du référencement

Votez pour cet article

Vous avez fait appel à une agence de référencement ou vous avez des compétences en référecenement et vous êtes occupé de votre site ?

Votre site est maintenant bien optimisé : les liens morts n’existent plus, à chaque page un contenu différent et quand ce n’est pas le cas, une redirection 301 est mise en place …

Pourtant vous n’arrivez pas à positionner sur les mots-clés que vous avez établis ? Si vous avez délaissé l’acquisition de liens de qualité, c’est tout à fait normal que votre site stagne voir même perd en visibilité sur les moteurs. En effet, contrairement à il y quelques années où seule l’optimisation comptait, il faut aujourd’hui impérativement mettre en place une campagne de netlinking.

Le netlinking est devenu aujourd’hui le nerf de la guerre du référencement car l’optimisation d’un site est une tache à faire une seule fois car ensuite une fois que le site est optimisé et que l’on a compris comment optimiser un site, il ne reste plus qu’à intégrer la problématique de l’optimisation SEO dans l’ajout de nouveau contenu et cela devient vite un automatisme.

En revanche, le netlinking est un travail de longue haleine car il doit être effectué de façon progressive et régulière tout au long de la vie d’un site web afin d’obtenir des courbes d’acquisition de liens naturelles aux yeux de Google et ainsi de truster les premières positions sur le long terme.

Intéressé par des prestations ? Alors demandez un devis de netlinking à une agence spécialisée dans le domaine !

Laisser un commentaire