Les mixeurs à boissons Prisma Tech au service de votre business

Les mixeurs à boissons Prisma Tech au service de votre business
5 (100%) 1 vote

Pendant des millénaires, les seuls boissons pétillantes que l’homme connaissait étaient les eaux thermales d’origine volcanique, particulièrement riches en anhydride carbonique : les mêmes eaux effervescentes naturelles qui, aujourd’hui encore, sont appréciées pour leur goût et leur propriétés bénéfiques.

En ce qui concerne par contre les boissons pétillantes actuelles, leur invention fut assez récente : environ vers la fin du XVIIIème siècle pour être précis, lorsque le chimique anglais (et philosophe!) Joseph Priestley inventa une méthode pour ajouter artificiellement  à l’eau un certain degré de pétillant.

Les premiers processus utilisaient l’anhydride carbonique de la bière produite pendant la fermentation pour rendre l’eau pétillante.  Ensuite,  la mise au point de méthodes de plus en plus efficaces ont permis d’arriver à l’utilisation d’équipements industriels pour une production plus performante, rapide et hygiénique de toute sorte de « soft drink ».

Spécialisée dans la conception et construction de mixeurs à boissons industriels, Prisma Tech est vrai un point de repère en Europe pour les entreprises du secteurs qui sont à la recherche de systèmes de production personnalisés et de haute qualité de construction.

Les installations signées Prisma Tech se distinguent aussi pour la fiabilité et la résistance des composants à la détérioration, sans naturellement oublier la précision des systèmes de dosage et de mélange qui permet d’obtenir toujours des lots standardisés et homogènes. Pour informations: sallesirops.fr o (0039)0521/988282.

Laisser un commentaire