Ma maison et son système d’alarme

Votez pour cet article

Les progrès de l’électronique ont apporté de réelles améliorations dans les équipements de protection de la maison. Dans le passé, l’installation d’un système d’alarme et de prévention des accidents domestiques nécessitait de nombreux et fastidieux câblages pour relier les différents détecteurs mais aussi les claviers et sirènes à la centrale d’alarme. Aujourd’hui il est possible de trouver et de poser soi-même un système d’alarme sans fil pas cher et efficace.

Ainsi, le site CFP Sécurité vous propose un large choix de modèles d’alarmes sans fil et prêtes-à-poser.

Pour moins de 150 € vous trouverez par exemple : une alarme sans fil à transmission téléphonique RTC de marque Atlantic’S. Ce kit d’entrée de gamme propose une protection de base avec un détecteur de présence, un détecteur d’ouverture et deux télécommandes. La liaison téléphonique de la centrale permet de vous prévenir par appel en cas d’intrusion.

En sus, cet équipement est évolutif et peut être complété au fil du temps par des détecteurs complémentaires, des sirènes, des modules domotiques, des claviers déportés ou encore une transmission GSM.

Vous pouvez aussi y adjoindre des détecteurs de fumée, de gaz ou d’inondation, des barrières infra-rouges extérieures pour une sécurisation périmétrique et même si vous le souhaitez un système de vidéo-surveillance par caméra IP.

Des modèles à transmission GSM intégrée sont également disponibles à la vente.

En outre, CFP Sécurité référence aussi sur son site les plus grandes marques d’alarme maison comme par exemple : Visonic, Diagral ou Domotag.
Alors n’hésitez plus, visitez le site CFP Sécurité et trouvez en moins de 10 minutes la solution la plus adaptée à votre besoin. Si vous avez des questions, nos conseillers sont là pour vous répondre et vous assister dans votre choix.

Laisser un commentaire