Nounou Londres

Vous êtes français et vous venez tout juste d’emménager à Londres pour des raisons professionnelles ? Ou une famille mixte qui souhaite développer la connaissance de vos bambins ? Alors que vous ne disposez pas assez de temps pour les transmettre la nouvelle culture ? La meilleure solution serait de faire appel à une nounou à Londres.

La stratégie appliquée par l’établissement pour satisfaire les membres de la famille d’accueil qui recherchent une nounou

Certaines personnes qui ont eu connaissance de la difficulté de la situation ont pris la peine de fonder un établissement qui réunit les jeunes filles qui souhaitent miser dans le métier de nanny, et les parents inquiets à l’idée de confier à une étrangère leur enfant. Afin d’obtenir la confiance des deux parties, l’entité a mis au point une manœuvre stratégique pour satisfaire le souhait de chaque entité. La première étape est de considérer les angoisses des parents, les éléments spécifiques relatifs à leur mode de vie, afin de les confronter avec la nanny parfaite.

Les conditions à suivre par les deux entités

Du côté de la nounou, certains critères sont obligés d’être respectés avant de pouvoir la mettre auprès d’une famille. Avant le dépôt de dossier auprès de l’agence, la candidate devra remplir quelques conditions requises pour l’emploi. Par exemple, être de nationalité française, munie d’un apprentissage en matière paramédicale sans subir une condamnation ni être menée en justice. Et par dessus tout, savoir parler l’anglais est important. Dès que les conditions sont requises, elle doit par la suite se préparer pour s’installer à Londres. La nounou bénéficiera les avantages sociaux tels que la couverture sociale.

Au niveau des parents, ils doivent d’abord admettre le multilinguisme, puisque la nanny va transmettre une portion de l’instruction hexagonale à votre bambin. La continuité de la culture française auprès de la famille d’accueil est sans doute essentielle. Quant à la famille anglaise, elle aura l’avantage de faire apprendre le français à leur enfant.

Plus d’infos sur le site : Filles au Paris Londres

Laisser un commentaire