Des pêle-mêle différents
La plupart des sites de pêle-mêle en ligne proposent des pêle-mêle qui consistent en une succession de découpes rectangulaires ou circulaires de vos photos sur un fond au design souvent très classique. Et VOUS faites le travail en disposant vos photos dans les emplacements prévus.
www.adelinepelemele.com vous propose des pêle-mêle différents loin des pêle-mêle sans originalité. Et JE travaille pour vous. Je positionne vos photos, je les recadre si nécessaire et j’optimise leurs couleurs.
Thème des pêle-mêle
Les thèmes sont variés:
– Pour décorer une chambre d’enfants: Spiderman, Cars, princesses…
– Pour un poster sur ses photos de couple: en forme de coeur, avec un effet néon…
– En souvenir d’un évènement: mariage, baptême, anniversaire…
– Pour un souvenir de voyage à l’étranger
– Pour un poster-arbre généalogique à partir de photos personnelles
Et bien d’autres! Le site s’enrichit de nouveaux pêle-mêle régulièrement.
Et si vous ne trouvez pas le pêle-mêle que vous souhaitez, envoyez un e-mail qui explique ce que vous voulez. Une maquette vous sera envoyée sans aucun engagement de votre part !
Et des faire-parts
Le site propose un choix de faire-parts originaux. Peu pour le moment mais cette section va s’enrichir dans les semaines à suivre.
Prix des pêle-mêle et des faire-parts
Vous ne payez que le fichier informatique jpg! Un bon moyen de dépenser moins.
Vous pouvez imprimer chez vous sans limitation, faire imprimer en plusieurs exemplaires pour votre famille, partager votre fichier sur facebook ou par e-mail et tout ceci en ne payant qu’une fois la création du pêle-mêle.
Pêle-mêle à partir de 12 euros.
Faire-parts à partir de 6 euros.
Des pêle-mêle sans « s »
Ne pensez pas que cet article et le site www.adelinepelemele.com sont remplis de fautes d’orthographes car le mot pêle-mêle est écrit sans « s » au pluriel.
d’après le dictionnaire Larousse: pêle-mêle est un nom masculin INVARIABLE.
Il fallait le savoir! Je suis sûre que certains d’entre vous se coucheront plus intelligent ce soir grâce à cet article….