Pourquoi opter pour les extensions à clip ?

Parmi les différents types d’extension cheveux, on prend exceptionnellement en considération les extensions à clip. En effet, celles-ci ne proposent que de bons avantages à son utilisateur. Mais lesquels ? Dans les quelques lignes suivantes, on vous présente les avantages que l’on peut tirer de l’utilisation des extensions cheveux à clips.

Solution rapide

  • Beyond Beauty Cheveux de tressage pré-étirés EZ Braid,3 paquets-26 pouces EZ Braid Professional Hair Yaki Texture Extensions de cheveux synthétiques(3Packs-26Inch,1B)
    Matériaux : Les cheveux tressés pré-étirés sont fabriqués en fibre synthétique ignifuge de haute qualité, à basse température. Au toucher ils ressemblent à des cheveux humains, ultra souples et très beaux. Texture : Texture Yaki, aspect naturel, pas faciles à nouer. Rapides à mettre, parfaits pour la torsion, le tressage et les mèches, etc. Caractéristiques : 66 cm, 90 g/lot. 3 lots par commande. Couleur : #1B, #2, #4, #99J, #1B-27, #1B-30, #1B-Bug. Avantages : Pas de démangeaisons, pas de nœuds, résistants à la sueur, réglage de l'eau chaude, rapides et faciles à tresser, conservent une fraîcheur longue durée. - Livré avec un cadeau gratuit pour une installation facile.

Une extension a clip  est l’une des méthodes les plus rapides pour changer de coiffure en un claquement de doigts. En effet, ces extensions, également connues sous le nom d’extension temporaire, font partie de ces extensions qui s’enlèvent et se remettent sans problème sur les cheveux à tout moment. Tout cela est dû au fait que l’extension cheveux à clip ne se colle pas à la cuire chevelure par des colles comme la kératine. Cette dernière utilise plutôt des petites barrettes en forme de peigne qu’on appelle clip-in. Il est donc possible de la positionner et de la repositionner comme il le faut. Elle reste une solution sans risque pour les cheveux naturels. Dans la mesure où vous avez les cheveux courts et que vous voulez d’un coup avoir les cheveux longs par exemple, cette extension est faite pour vous. Surtout, si l’extension n’est utile que de temps en temps, pour un jour particulier. Pour ceux qui ont des cheveux fins, elle permet de les rendre plus épais.

Pose simple

Il est très facile de faire la pose d’une extension à clip. Ce n’est pas nécessaire de recourir au service d’un professionnel pour vous aider à les poser. À l’aide d’un miroir, vous pouvez réussir à le faire vous-même à la maison. Des pinces sont généralement fournies sur les extensions que vous avez achetées. Dans le cas contraire, il est possible de s’en procurer auprès des boutiques spécialisées dans le domaine. Pour les poser, il faut commencer par tracer des raies horizontales. C’est sur ces dernières que les clips vont être positionnés. Les clip-in vont permettre de poser chaque bande sur chaque raie. La pose se fait de la nuque jusqu’au sommet du crâne vers les côtés de la tête. Assurez-vous juste de bien pincer l’extension à la racine des vrais cheveux si vous voulez que celle-ci tienne mieux, pour que celle-ci ne tombe ou ne se glisse, et plus longtemps également.

Entretien facile

Opter pour une extension à clip est une bonne chose, car il est très facile de l’entretenir. Contrairement aux autres, cette extension, une fois bien entretenue, peut être réutilisée de nombreuses fois. Mais comment l’entretenir dans ce cas ? Au premier abord, avant de les poser et après les avoir retirés, il faut coiffer les extensions à clip. Cela a pour but de démêler les extensions. Il est très important de garder les cheveux de la bande sans nœud. Par ailleurs, il faut les soigner comme les vrais cheveux. C’est-à-dire qu’il est primordial de les laver de temps à autre avec les produits adéquats. L’application des produits va surtout dépendre du type de cheveux sur la bande : soit naturel ou semi-naturel, soit artificiel. Après le lavage, il suffit de les laisser sécher à l’air libre.

Laisser un commentaire