Régime jus de tomate : la nouvelle recette pour mincir

  • BiOrigine – Infusion Brûle-graisse – Maté & thé vert – Ingrédients d'origine naturelle – Fabriqué en France – 20 sachets - 32g Bio
    BiOrigine élabore des recettes saines et gourmandes pour se faire plaisir tout en prenant soin de soi : Son infusion à base de thé vert et de maté sera votre alliée lors d'un programme minceur Savourez ce mariage d'ingrédients 100% d'origine naturelle : avec du maté, du thé vert, du café vert, du guarana et de l'hibiscus, cette infusion offre une saveur délicate à votre palais Découvrez les vertus du maté vert et du thé vert : ces ingrédients aident à brûler et à éliminer les graisses afin de vous aider à obtenir une silhouette affinée Préparation : faites chauffer l'eau à 85°C pour préserver les propriétés des plantes et laissez infuser 5 minutes - votre infusion est prête à être dégustée ! Livraison : une boîte de 20 sachets d'infusion BiOrigine Brûle-graisse au thé vert, au maté et aux plantes d'origine naturelle / Fabriqué en France

Régime jus de tomate : la nouvelle recette pour mincir

Soyez le premier à essayer la nouvelle recette miracle pour garder la ligne : le régime jus de tomate

Finis les régimes à base de jus de carotte ou de jus de pomme, adoptez la nouvelle recette pour mincir : le régime jus de tomate.

Pourquoi le Régime jus de tomate ?La tomate a des propriétés exceptionnelles et insoupçonnées ! En effet, la tomate recèle mille-et-une vertus recherchées par tous ceux qui veulent se sentir bien dans leur peau. Moins de calories, une teint parfaitement halé, une mine resplendissante, une résistance au soleil, une ligne équilibrée avec l’assurance d’avoir toujours un ventre plat : c’est ce que cette recette miracle vous apportera dans votre quotidien pour mincir à l’aide du régime jus de tomate. Tout comme le jus de carotte, le jus de tomate contient de multiples vitamines et reste un produit que vous trouvez facilement dans les marchés ou supermarchés à moindre coût ; aussi, vous pourrez le faire vous-même à la maison. A l’instar du jus de pomme, le jus de tomate est source de bien-être au quotidien.

Comment procéder ? Le principe de cette nouvelle recette pour mincir est simple : boire un grand verre de jus de tomate à chaque repas. En apéritif ou en accompagnement du repas, vous ne devez boire que ça et pas d’eau. Vous pouvez l’assaisonner de sel ou poivre, ou même d’épices ou de céleri. Au petite déjeuner, préférez un verre de jus de tomate à la place d’un jus de pomme accompagné d’un yaourt et de deux tranches de pain complet et vous commencerez la journée du bon pied !
En revanche, cela ne vous dispensera pas de manger de manière équilibrée et saine, et de faire du sport.

Énergétique, reminéralisant et peu calorique le régime jus de tomate est la nouvelle recette pour mincir tout en restant conviviale. Ce régime jus de tomate vous permettra de mincir aisément, et sans prise de tête.

Laisser un commentaire