Roberto Romanello remporte le World Poker Tour Bratislava !

Votez pour cet article
Le Gallois Roberto Romanello s’est emparé du titre de champion du World Poker Tour Bratislava. Et ce n’est pas la seule victoire prestigieuse à son palmarès. En fin 2010, le joueur professionnel de poker avait déjà remporté l’European Poker Tour 2010 à Prague. Une accumulation de ses gains qui s’approche des 2,000,000 de dollars !

Décidemment, ce joueur fait de plus en plus parler de lui, surtout après cette dernière victoire au WPT Bratislava en empochant la fabuleuse somme de 140,685€, de manière très mériter car il avait incontestablement confirmé sa position de cheap leader dans cette table finale.

Lors du Head’Up contre Mayu Roca, le Gallois détenait une paire de 5 servie contre As-Roi. Le flop n’était malheuresement pas en faveur de Roca qui voit la main de son adversaire maintenu. Mayu Roca fini donc en deuxième position avec tout de même un pactol de 71,000€ pour ce WPT Bratislava 2011 !

Vous aussi, qualifiez vous pour les prochains tournois européens sur les sites de poker en ligne ! PokerStars Sponsor officiel de l’événement propose de nombreux tournois gratuits pour vous qualifier.

Laisser un commentaire