SEA, pour générer plus de trafic et de chiffres d’affaires

Votez pour cet article

Quand on est à la tête d’une entreprise, peu importe sa taille, lorsque son chiffre d’affaires est directement fonction de sa visibilité en ligne, il est essentiel d’user de tous les leviers disponibles pour être mieux vu. Et l’un de ces leviers, c’est le SEA.

SEA, pour quoi faire ?

Le SEA ou Search Engine Advertising est littéralement, la publicité dans les moteurs de recherche. En effet, initiée par Google, cette pratique revient à vendre des espaces dans lesquels il est possible d’afficher un lien vers son site, moyennant une contribution sonnante et trébuchante.

Pour que l’offre soit plus tentante, ces espaces sont bien évidemment disposés à des endroits stratégiques, en particulier tout en haut des résultats de la recherche. La conséquence directe, c’est une visibilité importante et génératrice d’un fort afflux de visiteurs.

Chaque clic vers votre site étant facturé, comment optimiser l’utilisation de Google Adwords ? C’est ce que se propose de faire pour votre compte l’agence ReferencementPayant.fr dont le savoir-faire permet le lancement et l’optimisation de toutes vos campagnes.

google adwords

Celles-ci vous seront particulièrement utiles si vous ouvrez une nouvelle boutique en ligne. En effet, le temps que celle-ci soit crawlée et convenablement indexée dans les moteurs de recherche, il peut s’écouler plusieurs semaines. Durant ce laps de temps, une campagne de Google Adwords vous permet de séduire sans attendre les premiers clients potentiels.

Vous pouvez également lancer une campagne de liens sponsorisés pour soutenir vos ventes à un moment clef de votre activité. C’est par exemple le cas d’un magasin de déguisement qui ne doit surtout pas manquer ses ventes pour Halloween, l’un des deux temps clefs de l’année pour cette activité.

Enfin, une entreprise usant des deux leviers que sont le SEA et le SEO voit bien souvent son trafic provenir à 25% des liens commerciaux, soit autant de clients potentiels en plus.

Demandez dès maintenant votre devis Adwords personnalisé !

Laisser un commentaire