SMOO2YOU, un site pour des livraisons de repas à domicile à Genève

Un nouveau site pour ceux qui n’ont pas la possibilité de commander directement dans leurs restaurants préférés vient d’être créer. Smood2you est le site d’un service de livraison spécialement en partenariat avec les restaurants de Genève. Ces restaurants proposent aux internautes des plats divers et spécifiés comme des spécialités japonaises, italiennes, mexicaines, turques, thaïlandaises, françaises, des Hamburger, des crêpes, des cupcakes….

 

Des restaurants divers sur un seul site

Smood2you est un site suisse qui se spécialise dans la livraison à domicile en partenariat avec les meilleurs restaurants de Genève tels que MAMA CARLEONE avec sa spécialité en plats italiens, ou encore LE CAFE DU CENTRE avec ses plats français. Tous ses plats sont évidemment aux mêmes prix que sur les lieux. Il y a en effet tout type de repas pour tout le monde comme des plats végétariens par exemple. Les présentations de ces plats seront les mêmes que dans les restaurants ce qui qualifie le service de Smood2you d’excellent.
Les étapes sont faciles à suivre pour avoir du plaisir tout en restant chez soi ou au bureau. Premièrement, il faut sélectionner le restaurant parmi ceux qui sont proposés par Smood2you. Ensuite, choisir un plat dans les menus présentés par le restaurant choisi. Votre commande sera livrée en moins d’une heure selon la distance et l’heure de la livraison. Les frais de livraison sont raisonnables car ils dépendent de la distance qu’il y a entre le restaurant choisi et l’adresse du client qu’il soit chez lui ou au bureau.

 

Un service excellent adapté à tout le monde

Smood2you est célèbre pour sa qualité de livraison rapide et en plus il propose à ses clients et visiteurs un moyen de paiement facile adapté à la disponibilité de chacun. Une visite du site est nécessaire pour avoir plus d’informations concernant le service ou les restaurants. Tous les détails y sont affichés tels que les prix, les garnitures et les horaires de livraison.

victorycrea: