La société VENTS de MER loue des voiliers et catamarans

Votez pour cet article

La société bretonne de VENTS de MER a été créée en 2000. Depuis près de 15 ans, elle s’est spécialisée dans la location de bateaux, voiliers et catamarans en tant que réelle experte dans le domaine du tourisme de croisière. L’enseigne se démarque avec son inscription en tant que membre de la Fédération des Industries Nautiques et certifiée ISO 9001. Elle s’engage à apporter la plus grande satisfaction à ses clients, à l’épanouissement de ses partenaires et collaborateurs et s’adapte pour développer des résultats financiers satisfaisants.

VENTS de Mer adapte ses services selon les envies et les besoins.

Pour de la location de bateau Beneteau, Dufour, Janneau, de voilier ou encore de catamaran, l’enseigne garantie une expérience inoubliable grâce à son savoir-faire, en mettant à la disposition des locataires, un skipper chargé de la navigation, si c’est nécessaire. Un choix de destination de croisière à la fois exotique et paradisiaque est proposé, tel que l’Italie, la Grèce ou en Turquie, la société assure des prestations de qualité et unique. Un service de formation est disponible pour apprendre et acquérir des compétences en matière de navigation, permettant à la fois de naviguer en toute sérénité et devenir professionnel en retour.

Son succès, elle le doit à une clientèle toujours ravie de ses prestations, ainsi qu’à un accompagnement fidèle de ses groupes bancaires qui lui accorde une totale confiance tels que la Banque BNP Paribas.

Cette confiance lui permet ainsi d’avoir d’une grande autonomie en matière de finance. Des enseignes partenaires au financement tels que des experts comptables peuvent fournir des renseignements sur la situation financière de l’enseigne. Ce sont aussi des partenaires extérieurs et expertes dans leur domaine qui accordent leur confiance et viennent contribuer au bon développement de la société comme des photographes professionnels, graphistes et web designer qui assurent des supports visuels de qualité.

Laisser un commentaire