Créée à l’aube des années 2000, la cigarette électronique est un produit électronique qui permet d’imiter le sentiment d’être en train de consommer une cigarette normale.
La cigarette électronique permet d’inhaler et de distiller une matière pour obtenir la sensation ressentie pendant qu’on fume une clope classique sans ingérer l’arsenic et toutes les autres matières néfastes pour l’organisme. Les cigarettes électroniques représentent également une parfaite alternative aux cigarettes classiques.
Par ailleurs, elle présente le même format cylindrique qu’une clope normale. Les adeptes de cibiche pourront donc remplacer une clope traditionnelle par une e-cigarette. Vous avez la possibilité d’acheter des e cigarettes.
Les e-cigarettes sont formées de 3 parties : une cartouche, un atomiseur et une batterie qui peut être rechargée. La cartouche renferme du e-liquide parfumé et peut ou non posséder de la nicotine. L’atomiseur tiédit lorsqu’il est alimenté par la batterie rechargeable et qui permet de transformer le e-liquide en fumée. La batterie sert à déclencher la vaporisation du e-liquide. Les cigarettes virtuelles ne produisent que de la vapeur en chauffant jusqu’à 50°C ou 55°C approximativement. De même,elles ne présentent aucun danger probable pour la santé. Trouvez l’e-liquide.
Avantage cigarettes eléctroniques
Les e-clopes présentent différentes qualités. D’abord les e-cigarettes vous évitent l’utilisation de cendriers et n’ont pas d’odeur désagréable. D’autre part, elles ne laissent pas d’odeur de tabac sur le linge ou sur vos doigts. Les cigarettes électroniques reviennent pas coûteuses sur une longue durée et les personnes qui fument ont la capacité d’en consommer dans les endroits où il est interdit de fumer. D’autre part les consommateurs sont libres de faire un choix entre divers parfums, dont la poire, la vanille ou les parfums extraits de tabac pour ceux qui ne peuvent s’en abstenir.
Cependant si elle comporte des plus, une cigarette virtuelle a également quelques désavantages. Sachez également que les e-cigarettes ne sont pas pour le moment admises par l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux. La cigarette électronique reste toutefois plus propre que le tabac, cf. : cigarette électronique danger sur le dossier e-cigarettes.fr. On dénombre divers types de cigarettes virtuelles.
Les grosseurs et les teintes varient d’une marque à l’autre et certaines s’apparentent à des cigares.