Point Soleil installe de nouveaux centres

Afin de s’employer à la dynamique de sa politique de développement qui est d’arriver à 250 centres de bronzage à l’an 2016, la chaîne Point Soleil élargie sa couverture nationale en installant quatre autres agences au sein de Paris, Reims et Marseille.

Point Soleil bénéficie de vingt années d’expérience dans le domaine du hâle en cabine et compte renforcer la liste d’instituts dont il dispose à son actif en y ajoutant 4 de plus. Les 4 nouveaux centres sont :

L’agence Point Soleil de Paris Mozart : située sur la fameuse allée Mozart à Paris, la toute nouvelle franchise de bronzage en cabine offre des services d’excellence en adéquation avec tout le professionnalisme qui constitue la réputation de Point Soleil. Une marque réputée grâce à son expertise et sa compétence et qui ne s’épargne pas d’effort pour parvenir au meilleur résultat en hâle à l’aide de machines haut de gamme telles que le solarium Facial en classique et le lit de bronzage complet disponible en catégorie Premium, Excellence et Prestige.
Le centre Point Soleil de Verrerie : la franchise de bronzage en cabine positionnée à la rue de la Verrerie tient à respecter les normes de la marque dont elle est la franchise, toujours en employant les appareils conseillés pour tous les services proposés.
La franchise Point Soleil de Reims : qui est déjà connue mais qui reprend ses activités avec une toute nouvelle gérance, se propose de rallonger les horaires afin de vous donner l’occasion de vous bronzer quand vous le voudrez.

Il faut aussi mentionner l’institut Point Soleil de Marseille. Établie sur la base du plan d’expansion du réseau à savoir la succursale participative, cette franchise accueille sa clientèle dans le complexe commercial « Grand littoral » sur l’avenue Saint Antoine de Marseille.

PointSoleil-Franchise vaut largement sa place de leader du bronzage en cabine de par l’importance de sa chaîne et la qualité des séances qui y sont effectuées. Il s’attèle à offrir des services sûrs et hygiéniques adaptés à la réglementation de défense des consommateurs.

Laisser un commentaire


+ cinq = 9