Découvrir le massage tantrique

Une autre façon d’aborder la sexualité, les massages sensuels ont toujours fasciné de par leur particularité et les bienfaits qu’ils apportent. Toutefois, même s’ils se pratiquent nus, leur but n’est pas d’en venir au sexe, mais bien de tenter de nouvelles expériences histoire de pimenter les soirées en couple ou bien de prendre du bon temps tout simplement.

La sensualité dans toutes ses formes

Si la nudité vous gêne, il serait temps d’oublier votre timidité et de casser la barrière qui vous empêche d’atteindre l’extase. Bien plus qu’un massage ordinaire, le tantra est un rituel hindou dont le but est de prendre conscience de toutes les parties de son corps afin de mieux ressentir toutes les sensations et faire circuler ainsi l’énergie vitale. En effet, le tantrisme considère la sexualité comme un phénomène pouvant mener vers une forme de béatitude, à la fois physique et spirituelle. Le recours à des pratiques et rites sexuels tels que le massage tantrique est donc impératif pour parvenir à cet état d’apaisement total et cette expérience sensorielle intense où deux corps se mêlent à travers des gestes et mouvements harmonieux.

Cette pratique éveille ainsi tous les sens, les forces vitales de l’homme et l’inspiration de la femme. Il se pourrait même que le fait d’effleurer ou de caresser chaque zone érogène stimule sa libido. Quoi qu’il en soit, le massage tantrique est avant tout l’abandon de soi vers la conscience profonde du corps et non pas une forme de préliminaires avant le passage au sexe.

Une ambiance agréable et torride

Vous rêvez d’un pur moment de plaisir en couple loin des vacarmes du quotidien ? Le massage tantrique est un excellent moyen de renforcer vos liens par l’échange et le partage sensuel. Dans un endroit tranquille, aménagez un lit, un matelas ou un canapé, allumez des bougies, réchauffez la salle et plongez-vous dans cette ambiance sensuelle et chaude. Parcourez ensuite tout le corps de votre partenaire en utilisant de l’huile de massage afin que les mouvements soient plus agréables et que ce dernier soit parfaitement à l’aise.

En principe, le tantra est destiné particulièrement au couple et se pratique uniquement dans un cadre intime. Il existe cependant des salons de massage tantrique qui s’ouvrent au public. Bien évidemment, ces instituts spéciaux ne proposent que des séances de bien-être qui ne se terminent en aucun cas en acte sexuel.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.